Se connecter

MapleStory

Sujet : [Serveur Français] MapyBoom
1
terranova94
Niveau 1
17 août 2016 à 23:50:53

Bonjour aventuriers,

Voilà, depuis plusieurs heures, je me suis mis à la création d'un serveur MapleStory v83.

Je souhaite avant tout proposer aux joueurs francophones, un serveur entièrement traduit.
Mon but est de faire découvrir le jeu à un maximum de français sachant que pleins sont passés à côté
en raison d'une absence de sortie dans notre pays.

Actuellement, le jeu est hébergé sur un serveur dédié Linux.
Je suis en train de traduire le jeu, sachant que j'ai quasi finit toute la partie login.
Je tiens à souligner que j'ai commencer cette quête depuis la nuit du 16 août 2016, il est vrai que
ma tâche peut sembler gigantesque et infaisable. Et cela peut en faire parler plus d'un, sur l'infaisabilité
de la traduction en français mais l'avancement peut se faire en quelques semaines avec votre soutien.

J'ai laissé quelques informations sur le forum que je viens d'ouvrir:
http://ns322442.ip-178-32-221.eu/

zeiwyr
Niveau 33
20 août 2016 à 18:59:49

Je veut t'aider :bave:

exodious69200
Niveau 8
08 janvier 2017 à 09:07:15

Bonjour, je suis un ancien joueur (beta) et le jeu actuel me dégoutes, mes souvenirs se sont figés entre la 0.40 et la 0.83 maxi

Je peux t'aider ajoute moi sur skype prince.artanis

Pet_gay_aime
Niveau 1
30 août 2017 à 18:52:36

Attention, ce site est peut être un scam pour récupérer vos noms de compte de l'officiel (si vous utilisez les même!) Car je n'ai pas réussi a m'inscrire, et le MDP se voit directement (pas de fonction ou les caractères sont cachés = cachés aussi pour l'admin du site) .

1
Sujet : [Serveur Français] MapyBoom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page