Se connecter

Bomberman Land Touch !

Sujet : Pour Liz j'ai pas assez de pique .......
1
Baby_Dance
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:20:32

Voila je doit sauver Liz mais le blème c´est qu´il me manque 1 carreaux et 1 pique et j´ai absolument besoin du pique manquant pourtant j´ai vérifier j´ai fait tout les jeux. Mais il y a peut-être 2 raisons : Bart et le pirate qui se perd dans la jungle. Je ne sais pas où trouver Bart et je ne sais pas si le copain de celui qui ets perdu dans la jungle donne une récompense aider moi svp je vous serait reconnaissante et pour aider on peut dire je vais aller aider les autre sur leur suget

s-vanessa
Niveau 4
02 mai 2009 à 12:20:05

J'ai le meme soucis que toi, j'ai tous les tampons, tous les attractions sont faites, j'ai battu le dernier boss, mais il me manque juste 1 carte pique, je cherche partout mais pas moyen de la trouvé. Est-ce qu'une ame charitable pourrais me venir en aide. Ca fait deja 3 jours que je bataille. Merci pour votre aide!!

jakob55
Niveau 1
14 août 2009 à 13:46:00

désolé du retard je suis nouveaux. pour trouver bart il faut avoir la bombe lumiere et le casque avec une lampe tu combine les deux pour avoir un plus gros champ de vision dans les grottes et tu vas a la zone b de carreau tu vas a la droite de la sortie qui menent a la zone d de carreau il doit etre percher sur une échelle voila

bolonski
Niveau 9
19 août 2009 à 15:01:27

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:

1
Sujet : Pour Liz j'ai pas assez de pique .......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page