Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Que la NX sort ?
Le rêve serais le remake de PoR + RD sur new 3DS/3DS.
( Bon si c'est sur new 3DS je vais devoir payer encore plus mais bon )
Le rêve sera sûrement pas sur Wii U au vu du portage de la honte qu'ils sont en train de faire sur The Legend Of Zelda Twilight Princess, je préférerais qu'il reste sur Wii et qu'ils ne touchent pas à ce jeu.
Sur Dolphin, c'est mieux. Tu profites de très belles résolutions natives avec un écran en HDMI + manette. Je peux te le donner si tu veux.
Le 15 janvier 2016 à 01:37:42 NewgateBWS a écrit :
Le rêve sera sûrement pas sur Wii U au vu du portage de la honte qu'ils sont en train de faire sur The Legend Of Zelda Twilight Princess, je préférerais qu'il reste sur Wii et qu'ils ne touchent pas à ce jeu.Sur Dolphin, c'est mieux. Tu profites de très belles résolutions natives avec un écran en HDMI + manette. Je peux te le donner si tu veux.
Personne ne t'oblige à l'acheter
En plus, ça permet à plein de nouveau joueurs de le connaître, puisqu'après la vague des "OOT, c'est la meilleur", maintenant, on est en train de reconnaître la supériorité de TP
Twilight Princess.
Je suis pas contre, mais si c'est pour faire une chose aussi foutrement mal foutu avec TP.
Le 01 février 2016 à 09:08:06 NewgateBWS a écrit :
Twilight Princess.
Je suis pas contre, mais si c'est pour faire une chose aussi foutrement mal foutu avec TP.
...Pourquoi tu dis qu'il est mal foutu? Il sera toujours mieux équilibré qu'avec dolphin et on aura la remodélisation en 3D
J'ai jamais essayé mais si je dis pas de bétises la wii u peut lire les jeux de wii mais est ce qu'elle peut en faire autant pour les jeux GC ?
J'avoue que j'aimerais bien me refaire path of radiance et radiant dawn en attendant fate ^^
Non, pas pour les jeux Gamecube. ^^
Ok merci pour la réponse ^^ bah je me contenterai de radiant dawn en attendant alors ^^
Il y a d'autres moyens aussi ^^