Se connecter

Bounty Bay Online

Sujet : guerrier?
1
sasuto-kun
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:00:14

Bonjour,sur le site de BBO quand on va dans premiers pas on a guerrier mais quand on va voir la personne pour choisir il n'y a pas guerrier mais capitaine , explorateur,marchand et artisan.Capitaine correespond t-il a guerrier?
Que me conseilez-vous comme carriere entre Capitaine et Explorateur? schant que je voudrais ensuite devenir pirate? :svp:

sasuto-kun
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:05:23

dsl double post mais j'ai oublier de demande quelque chose si je veut devenir pirate et par exemple je prend guerrier je doit dire au gars je prefere etre seul plutot qu'aller dans l'aliance guerriere?

Louise-chan
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:48:30

Tu prends le perso que tu veux au début. Ils sont tous pareil, hormis leur apparence physique. Ensuite tu choisiras ton bateau et tes compétence par rapport a la "carrière que tu veux faire".
Par exemple pour pirate, tu prendras un bateau de guerre. :ok:

Les "alliances" du jeu (et donc pas fait par les autres joueurs) sont juste la pour faire des quêtes , rendre le jeu moins monotone. De toute façon tu peux toujours les quitter si tu ne veux plus faire partie d'une guilde. :ok:

Chocapic-0
Niveau 2
23 janvier 2009 à 23:33:08

Salut, je ne joue a pas a bouty bay online parce qe je n'ai plus internet (c'est rageux!!)

Va ur le site officiel et va dans debuter le jeu et tout sz, bref je l'ai lu pour pirate ils disaient de prendre ton premier bateau et d'aller direct a tortuga ou il faut que tu trouve un gars qui t'aprendra la piraterie
desolé pour la présicion de mes conseils cela fait ongtemps que je l'ai lu :-p

spidermanboss2
Niveau 7
29 mars 2009 à 11:52:58

-_-' si tu dis que ta pas internet comment t'ecris -_-'

1
Sujet : guerrier?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page