Se connecter

Bounty Bay Online

Sujet : Quête de verne au niveau 9
1
jonnyOL
Niveau 2
15 août 2010 à 00:03:46

Bonsoir
Voila j'ai un gros soucis est dans le jeu personne peut m'aider :'(
Je vais esseyer d'etre le plus précis!!
Je vais voir Verne il me donne la quête qui s'appelle "recherché"
il s'agit d'allez dans un premier temps allez voir le maitre de compétance pour apprendre le combats a mains nue puis ensuite allez voir le maître de la guilde d'ares!
Et en même temps il me donne un parchemin(Verne ;) ) qui dit en quelque sorte "Walyze a tuer 5 bucheron blabla"

Le but de la quete est: "Tuer le plus recherché de la guilde d'ares"

j'esper que vous pourrez m'aidez car je veux découvrir ce jeu alors que là je suis bloquer a athènes :/

cartapus
Niveau 2
25 septembre 2010 à 17:31:10

J'ai exactement le même problème.
On me demande d'apprendre la compétence "combat à mains nues" mais je l'avais déjà apprise auparavant, c'est peut-être ca qui bloque.
Apres je vais voir le maitre de la guilde et aucune quete ne correspond a celle demandée par Verne,

Help me je suis bloqué

Supertouffu
Niveau 5
23 novembre 2010 à 15:42:55

c un probleme de tradeuction , il ne faut appendre la competence combat a main nue , mais une technique , aller voir le maitre de competetnce , aler sur " techniqye speciale " et apprenez en une en combat a main ue , ensuite , allez moi le maitre des guerrier dares ,, pas loinde la taverne d'hatene , il vous onnera la quete ( tuer lepoete déprimlé ) voila en esperant vous avoir aidé bn jeux ! ^^

1
Sujet : Quête de verne au niveau 9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page