Se connecter

Bounty Bay Online

Sujet : Jeu ouvert
1
[D]ark[F]urtive
Niveau 5
11 octobre 2014 à 11:40:30

Bonjour,

Le jeu a ouvert ses portes il y a peu. je vais déjà commencer par vous dire un peu ce qu'il en est actuellement (voir la date).

1)- Nouveauté
Le jeu est beaucoup plus accessible par rapport à l'ancienne version, beaucoup de chose son offerte, cependant il faut jouer et investir du temps de jeu pour avoir des objets de meilleurs qualité.

2)- La communauté
Malheureusement le jeu ayant aucune publicité les nouveaux joueurs son rare, je commence donc à actualiser les forum pour tenir les personnes au courant, je vous invite de faire de même =) (il a tout de même du monde sur le jeu pour une version 0.67)

3)-Le jeu
Pour les personnes qui veule en savoir un peu plus sur le jeu et ses fonctions, je ne peux pas rentrer dans les détails mais il est très complet, de la bataille naval au combat terrestre, le pillage, ou encore le mode de jeu passif tel que l'exploration et le milieu du marcher, vous pouvez vraiment choisir votre mode de jeu.
(Je fais vraiment vague... donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser, ça me permettra d'approfondir, merci)

4)- Bug/Incompréhension
je tiens à faire un petit mot la dessus. le jeu a changé de boite et a subi des traductions catastrophiques, de plus pour les débutant ayant jamais jouer il est difficile de contacter les personnes dans le jeu, si vous vous retrouvez bloquer à un moment, je vous encourage a poster et a demander de l'aide, le jeu est vraiment au début, même si il a déjà été ouvert c'est il y a longtemps et pas par les même personnes.

Je vous encourage une fois de plus à venir poster, commenter, aider ou demander de l'aide et à faire un peu de pub pour que le jeu =)

Merci !

[D]ark[F]urtive
Niveau 5
12 octobre 2014 à 21:35:51

Toujours d'actualité !

louminou
Niveau 13
25 octobre 2014 à 15:50:13

Je croyais qu'il avait définitivement fermer... Il est donc de nouveau on line??

elegies
Niveau 1
07 mars 2017 à 18:23:47

Le jeu est toujours en vie !

1
Sujet : Jeu ouvert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page