Se connecter

Bounty Bay Online

Sujet : Plan de figure de proue
1
paras52
Niveau 4
18 décembre 2008 à 20:40:05

Bonsoir,

Je suis à Alexandrie et je cherche le plan de la figure de proue Espadon de feu. Je cherche, je cherche sans trouver.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

paras52
Niveau 4
19 décembre 2008 à 18:32:50

Allo ? :)

garzul
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:12:27

Normalement tu la dans ton inventaire directement quand tu prend les quêtes de constructions, sinon il me semble qu'a athéne tu peut en acheter.

Louise-chan
Niveau 6
20 décembre 2008 à 17:04:49

C'est la première figure de proue que l'on a "espadon de feu"?
Si oui, alors même pas besoin de quête, il suffit d'avoir la compétence de construction (chantier quelques chose... oui je sais c'est pas précis).
Si non, ben je sais pas. (Oui je suis pas très utile.)

Louise-chan
Niveau 6
21 décembre 2008 à 01:16:48

Oui c'est bien la première. (auto-réponse.^^)

On peut la faire en coupant des buches, et en minant, on transforme la pierre en font, et les buches en bois de construction, et ensuite avec la compétence construction naval on fait la figure de proue.

Il faut les compétences:
Minage.
Bucheron.
Construction Naval.

Ensuite,
3 "pierres" font 1 fonte
3 buches font 1 bois de construction

Il faut 3 fontes et 3 bois de construction (tout au niveau 1) pour faire la figure de proue Espadon de feu.

PS: attention, cela ne réussi pas du premier coup.

Sinon, moi j'ai fais comme cela, donc je ne sais pas si on peut le faire avec une quête (comme dis plus haut), ou alors tu peux en acheter, parfois au près de joueur.

kikis62
Niveau 7
21 décembre 2008 à 12:20:45

Oui mais je pense qu'il veut juste augmenter sa competence de construction donc il ne va pas aller en acheter !!??

Mais oui il peut acheter les matériaux auprès de joueurs mais sa va revenir assez cher.

Si c'est juste pour l'histoire d'avoir une figure de prou espadon de feu oui il peut en acheter une ou en droper une. Moi j'en ai choper une sur un bateau pirate, ainsi qu'un autre truc dont je ne me souviens pas le nom mais qu'il faut un bateau niveau 2 pour le mettre.

1
Sujet : Plan de figure de proue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page