slt,
voilà je suis a la campagne humaine , là ou je dois protege la cite , mais je manque d´argent pourecruter des unites !!
comment obtenir plus d´argents ?
ça devients tres dur !! !
je suis aussi bloquer dans la campagne orcs pour le meme soucis !!
ça deviens ingerables !
Pour l´argent, deux solutions s´offrent à toi, terminé la mission en or,et/ou prendre les villages rapportent entre 20 et 100 or, et surtout éviter de perdre des unités.
Sinon essai en mode facile...
Ou refait les campagnes...
Si tu as bien avancé, mais avec beacoup de pertes (et donc peu de veterans dans ton armée) c´est quasiment mort, tu n´auras pas assez de fond pour compenser les pertes, et tes troupes novices fraichement achetees se feront dechirer...
l´ideal etant de finir les missions en Or (mais faut s´acharner, hein rex16 ;) ), l´argent est pas mal quand même, le bronze peut passer si tu n´as aucune perte.
Ouais Julnax a raison, si t´es mauvais fait en facile
alors je suis tres mauvais , car je suis en facile , et mes troupes se fons decimes !! !
pourtans je vais direct vers les objectifs !
car j´ai l´impression qu´il y as un nombres de tours pour chaque mission !
ou c moi qui me trompe ?
je croyais au debut que l´ons recuper les troupes morts apres les missions !?
c bete car se jeu me plais , mais faute d´aegent et donc de troupes je suis completement bloquer !! dans les 2 campagnes !
refait les campagnes...
A ce niveau t´as plus le choix...
En fin de partie, seul les unités blessées sont remises à plein.
Et oui il y a un nombre limite de tour pour faire une mission.
Plus tu la fais vite, plus tu gagnes d´or (et éventuellement des artefacts)
j´adore se jeu !
mais soit j´suis tro vieu !! ! et j´pige rien ! lol
soit je suis tres nul ! pour perdre mes unites en grds nombres !! !
lol
hum, j´´ai le même âge que toi ^^
Donc ca vient pas de là
Après, si t´as pas l´habitude des jeux tour par tour etc, c´est pas forcement evident...
Un ou 2 conseils (qui valent ce qu´ils valent hein...) au cas ou tu voudrais persister :
-Recule tes unités trop blessées pour les renforcer (repos ou ville)
-pour q´une troupe recupère toute sa barre rouge en dormant, il faut qu´elle soit au moins à 2 cases de distance de la première unité ennemi
-Tu peux reconstituer une troupe entamée dans les villages capturés, moyennant un peu d´or
-Utilise les forets comme rempart. Pour beaucoup d´unités, traverser une foret coute beaucoup de déplacement.
-Dans ton armée, essaie d´avoir au minimum 3 troupes de corps a corps defensive (hallebardier, mighty orc, goblin killer, fantassin, troll...)
-Utilise les heros corps a corps comme tank de premiere ligne.
l´avantage, c´est qu´ils recuperent toute leur vie apres un repos, contrairement aux troupes classiques. Equipe les des artefacts adequats.
- Dernier conseil, qui resume tout en fait : Fait tout pour sauver tes troupes ! N´envoie jamais une troupe à la mort, n´hésite pas à reculer de beaucoup une troupe d´archer pour la mettre hors de portée des volants / cavaliers.
Mieux vaut finir toutes les missions en bronze sans pperte qu´en or en perdant 2 - 3 troupes
En espérant que ca t´aide, bonne chance !
Bonjour
Moi je voudrais savoir y aurai pas des cheats code pour avoir plus d argent? J ai beau chercher sur le net je trouve rien!
ca m´étonnerait, c´est pas vraiment dans l´esprit de ce genre de jeu...