Se connecter

Fantasy Wars

Sujet : argent , unites ?
1
assimilation
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:09:07

slt,
voilà je suis a la campagne humaine , là ou je dois protege la cite , mais je manque d´argent pourecruter des unites !!
comment obtenir plus d´argents ?
ça devients tres dur !! !
je suis aussi bloquer dans la campagne orcs pour le meme soucis !!
ça deviens ingerables !

rex16
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:04:25

Pour l´argent, deux solutions s´offrent à toi, terminé la mission en or,et/ou prendre les villages rapportent entre 20 et 100 or, et surtout éviter de perdre des unités.

Julnax
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:05:03

Sinon essai en mode facile...

akko
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:04:38

Ou refait les campagnes...

Si tu as bien avancé, mais avec beacoup de pertes (et donc peu de veterans dans ton armée) c´est quasiment mort, tu n´auras pas assez de fond pour compenser les pertes, et tes troupes novices fraichement achetees se feront dechirer...

l´ideal etant de finir les missions en Or (mais faut s´acharner, hein rex16 ;) ), l´argent est pas mal quand même, le bronze peut passer si tu n´as aucune perte.

Trias67
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:12:06

Ouais Julnax a raison, si t´es mauvais fait en facile :)

assimilation
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:21:31

alors je suis tres mauvais , car je suis en facile , et mes troupes se fons decimes !! !
pourtans je vais direct vers les objectifs !
car j´ai l´impression qu´il y as un nombres de tours pour chaque mission !
ou c moi qui me trompe ?
je croyais au debut que l´ons recuper les troupes morts apres les missions !?
c bete car se jeu me plais , mais faute d´aegent et donc de troupes je suis completement bloquer !! dans les 2 campagnes !

akko
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:29:36

refait les campagnes...

A ce niveau t´as plus le choix...

En fin de partie, seul les unités blessées sont remises à plein.

Et oui il y a un nombre limite de tour pour faire une mission.
Plus tu la fais vite, plus tu gagnes d´or (et éventuellement des artefacts)

assimilation
Niveau 7
09 novembre 2007 à 12:18:25

j´adore se jeu !
mais soit j´suis tro vieu !! ! et j´pige rien ! lol
soit je suis tres nul ! pour perdre mes unites en grds nombres !! !
lol

akko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:54:11

hum, j´´ai le même âge que toi ^^

Donc ca vient pas de là :rire:

Après, si t´as pas l´habitude des jeux tour par tour etc, c´est pas forcement evident...
Un ou 2 conseils (qui valent ce qu´ils valent hein...) au cas ou tu voudrais persister :

-Recule tes unités trop blessées pour les renforcer (repos ou ville)

-pour q´une troupe recupère toute sa barre rouge en dormant, il faut qu´elle soit au moins à 2 cases de distance de la première unité ennemi

-Tu peux reconstituer une troupe entamée dans les villages capturés, moyennant un peu d´or

-Utilise les forets comme rempart. Pour beaucoup d´unités, traverser une foret coute beaucoup de déplacement.

-Dans ton armée, essaie d´avoir au minimum 3 troupes de corps a corps defensive (hallebardier, mighty orc, goblin killer, fantassin, troll...)

-Utilise les heros corps a corps comme tank de premiere ligne.
l´avantage, c´est qu´ils recuperent toute leur vie apres un repos, contrairement aux troupes classiques. Equipe les des artefacts adequats.

- Dernier conseil, qui resume tout en fait : Fait tout pour sauver tes troupes ! N´envoie jamais une troupe à la mort, n´hésite pas à reculer de beaucoup une troupe d´archer pour la mettre hors de portée des volants / cavaliers.

Mieux vaut finir toutes les missions en bronze sans pperte qu´en or en perdant 2 - 3 troupes

En espérant que ca t´aide, bonne chance !

shiningfan
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:37:25

Bonjour

Moi je voudrais savoir y aurai pas des cheats code pour avoir plus d argent? J ai beau chercher sur le net je trouve rien!

akko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:47:33

ca m´étonnerait, c´est pas vraiment dans l´esprit de ce genre de jeu...

1
Sujet : argent , unites ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page