J'ai chercher partout dans les topics une réponse déjà existante sur mon problème mais je n'en ai pas trouvé.
Je post donc directement ici pour avoir une réponse rapide et concrete parce que j'ai acheté le jeu il y a 5 jours et je ne peux toujours pas y jouer :'(
Bon voilà.
J'ai acheté Fantasy Wars. Jusque là, pas de problème.
Je l'installe. Pareil.
Mais au moment de lancer le jeu, le pc reste un moment sans rien faire en ayant juste la souris qui se transforme en la petite icone du cd qui tourne. Et au bout d'un certain moment, ils me disent veuillez inséer le cd/dvd original Fantasy Wars.
Au dépard, je me suis dis que j'avais acheté un disque additionnel et que je m'étais gouré donc j'ai cherché sur la boite et meme dans le livret mais j'ai trouvé que ce n'en était pas un.
Aprés j'ai pensé que c'était peut-etre ma carte graphique, mais quel rapport avec le message d'erreur ?
J'espère que vous pourrez m'éclaircir un peu tout ces points parce que je patauge en plein brouillard.
Merci d'avance pour vos réponses, utiles ou non
Le problème que tu as concerne ton lecteur qui doit je suppose faire graveur à la fois.
Je te conseille donc comme j'ai pu faire car même problème d'investir dans un simple lecteur CD
cela ne peut pas etre sa je joue avec un graveur de dvd et il tourne
as-tu verifier si ton cd etait sale ou raye?
Désinstalle le, supprime le fichier, vide la corbeille, arrête ton pcet réinstalle le jeu, j'ai eu cela moi aussi et cela a marché, ton jeu s'est ma installé , cela arrive fréquemment