Bonjour voila j´ai vu qu´il y avais des cheat code. Je voule les teste juste pour voir quelle niveau on peu atendre et se k´il y a comme chose a aprendre.
Il y a écri " En cours de jeu, appuyez sur ~ ou ^ pour ouvrir la console, puis entrez l´un des codes suivants. "
Mais je n´arive pas a ouvrire la console. Une personne peu me dire comment on fait ? ou si il y a une otre astuce pour l´ouvrire.
Merci bien
Bon ce n'est pas trés compliqué, tu places tes troupes ensuite tu appuies sur la touche qui se trouve à gauche de ton chiffre 1 du clavier principal , pas du clavier numérique, normalement c'est la touche avec un petit ² (2) une fenêtre s'ouvre et il te reste à entrer le code que tu veux et à appuyer sur entrée. Voilà.
g le mm prob ke toi la console ne souvre pas expliker moi ce kiil fo faire parceke la chui blloké en + donc jen é besoin
J'ai le même problème: j'appuie sur ² et la console ne s'ouvre pas...
Vous ne pouvez ouvrir la console qu'aprés avoir placer vos unités pas avant.
Appuyer sur Ctrl+² et la console s'ouvrira!!
Bonjour sa fait pas mal de temps que jessaye de trouver des codes pour fantasy wars et la j'en ai trouver mais j'arrive pa a ouvrir la console meme en appuyant sur Ctrl+².
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
non