Alors j'ai vu des vidéos et les images de jeux videos.com et Black Mirror n'as pas l'air d'être aussi noir que le premier
parce que Black Mirror le premier il faisait flipper ses trippes quand même là je trouve l'environnement trop colorés et le graphisme n'a rien a voir avec le 1 le graphisme dans le 1 était top perfect ils ont fait quoi dans le 2 ?
Sérieusement dois je l'acheter?
oui tu peux l acheter, tu dois en avoir en occase pas cher et cela vaut le coup -
pas aussi noir que le premier, au début j étais un peu perdue, car je ne reconnaissais pas la suite du premier, mais il est bien
a plus
Et les enigmes sont toujours aussi compliqués ?
parce que je me rapelle avoir passé un sacré temps en me disant j'y arriverai jamais dans le caveau ou il fallait aligner les signes astrologiques ....
Perso je ne suis pas spécialement un grand amateur de ce type de jeu à énigmes mais j'ai vraiment apprécié celui là bien que je l'ai trouvé un peu simple. J'ai regretté des énigmes un petit peu plus poussées et le fait de pouvoir afficher tout les interactivités du décor facilite grandement la progression. A part ça la durée de vie est conséquente et le jeu est prenant, n'ayant pas joué au premier je pense que je vais m'y mettre (surtout si, comme dit précedemment, il est plus compliqué).
le fait d afficher les interactivités ne sont pas toujours une aide, car elles s affichent mais parfois elles sont la trop tôt, ce n est pas le moment de les utiliser -
Si le coffret contenant le 1 et le 2 existe encore, ça vaut vraiment le coup, pour quelques euros de plus. Le 1 est excellent, inquiétant, palpitant. J'ai moins aimé le second: on peut prendre plaisir à résoudre les énigmes aux USA, mais la partie "black mirror" est bien courte. Comme dit jacgeo, ont découvre parfois des objets où cliquer, trop tôt, et on ne peut rien en faire: il faut aller causer avec la mémère (pour rien) pour pouvoir enfin interagir. Cela brise la logique et perturbe la sensation de jeu: on ne comprend plus rien.
Pour ma part, j'ai trouvé les énigmes soit trop simples soit tirées par les cheveux. J'en ai résolues certaines au hasard (!!).
Si on met 14 au second et 17 au premier, ça fait quand même 15.5 pour les deux. Pour 44 euros, c'est bien non, mieux qu'un starmachin hyperpublicité à 60