Bonjour à vous tous !
Jusqu´à maintenant, je me débrouillais avec les 2 armes par défaut. J´aurais voulu prendre d´autres armes qui étaient à terre et qu´on pouvait prendre MAIS il y a un énorme problème : je n´arrive pas à les prendre !! !
Quand je suis sur l´arme que je veux prendre (ex: lance roquette), il me dit d´appuyer sur E. Je le fais mais rien ! Je n´arrive pas à la prendre ! J´ai beau essayer et réessayer...Rien n´y fait.
Du coup, maintenant, je suis bloqué au niveau où je dois prendre le lance-roquette pour battre le monstre qui lance un rayon laser...
Aidez-moiiii !! !! U_U
j´ai eu le meme probleme donc je peut aider!
tu te place sur l arme au sol(lance roquette par exemple) et equipe en main l arme a echanger (pistolet par exemple) puis tu reste appuyer sur le bouton central de ta souris un moment (genre 3 secondes) et ca echange les armes!
si tu a pas de bouton central sur ta souris il doit y avoir une touche qui sert a faire la meme chose ou a configurer dans les option! voila tout l´amis!
Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer de suite ! =D
wai meme probleme , obligé de reconfigurer les touches ...
C´est vraiment abusé ce jeu quand meme !!
Et le patch qui marche meme pas, je me sent arnaqué d´avoir acheté ce jeu.
moi jai le meme probleme sur Xbox360 quan je veu prendre une arme au sol , on ne me dit meme pas dapuyer sur une touche ! je ne oi meme pas larme ! et puis je voudrais savoir aussi....je suis vers le debut du jeu et je nest toujours pas le pistolet , je change darmes mais je nen nai que 2 (Fusil dassault et fusil sniper) :help: quelqun pe maider ?