Se connecter

Blacksite

Sujet : Prendre les armes
1
Yimu
Niveau 1
07 décembre 2007 à 07:36:59

Bonjour à vous tous !
Jusqu´à maintenant, je me débrouillais avec les 2 armes par défaut. J´aurais voulu prendre d´autres armes qui étaient à terre et qu´on pouvait prendre MAIS il y a un énorme problème : je n´arrive pas à les prendre !! !
Quand je suis sur l´arme que je veux prendre (ex: lance roquette), il me dit d´appuyer sur E. Je le fais mais rien ! Je n´arrive pas à la prendre ! J´ai beau essayer et réessayer...Rien n´y fait.
Du coup, maintenant, je suis bloqué au niveau où je dois prendre le lance-roquette pour battre le monstre qui lance un rayon laser...
Aidez-moiiii !! !! U_U

Commandeur_fred
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:30:56

j´ai eu le meme probleme donc je peut aider! :)

tu te place sur l arme au sol(lance roquette par exemple) et equipe en main l arme a echanger (pistolet par exemple) puis tu reste appuyer sur le bouton central de ta souris un moment (genre 3 secondes) et ca echange les armes!

si tu a pas de bouton central sur ta souris il doit y avoir une touche qui sert a faire la meme chose ou a configurer dans les option! voila tout l´amis!

Yimu
Niveau 1
07 décembre 2007 à 10:13:40

Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer de suite ! =D

jayjay540
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:48:46

wai meme probleme , obligé de reconfigurer les touches ...

C´est vraiment abusé ce jeu quand meme !!

Et le patch qui marche meme pas, je me sent arnaqué d´avoir acheté ce jeu.

tnemelc-FPS_76
Niveau 5
04 mai 2010 à 21:02:41

:salut: moi jai le meme probleme sur Xbox360 quan je veu prendre une arme au sol , on ne me dit meme pas dapuyer sur une touche ! je ne oi meme pas larme ! et puis je voudrais savoir aussi....je suis vers le debut du jeu et je nest toujours pas le pistolet , je change darmes mais je nen nai que 2 (Fusil dassault et fusil sniper) :help: :svp: quelqun pe maider ?

1
Sujet : Prendre les armes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page