Bonjour, je voudrais savoir si le jeu Blacksite sur PS3 a de nombreux ralentissements ou saccades et si cela gène-t-il la jouabilité
Il parait d'après ce que j'ai lu sur Blacksite, que la fin du jeu serait bâclé, est-ce que cela est-il vrai et si oui en quoi est-il bâclé
Je vous remercie d'avance
Personne pour me répondre
Bon, c'est pas grave, de toute façon je viens de m'acheter ce jeu et je verrai par moi même les défauts de Blacksite sur PS3
Je viens de finir les 2 premiers chapitres du jeu Blacksite sur PS3 et je vous fait part de mon avis sur les défauts que j'ai remarqué:
- Graphismes juste corrects, graphismes plus jolis lors des phases d'action avec Noa Weis dans le chapitre IRAK.
- Jouabilité bonne à pied( sauf par moments lorsque l'on se trompe de bouton (L1: grenade et R1: commander escouade/monter dans vehicule )
- Jouabilité mauvaise lors des phases de conduite en véhicule (NEVADA), le stick gauche pour accélérer ou marche arrière et le stick droit pour déplacer le véhicule (du grand n'importe quoi ! mais j'y arrive avec difficulté)
- Nombreux bugs graphiques (pas vraiment gênants pour moi)
- Ralentissements lors de certains checkpoints et lors du 1er ver géant (IRAK)et lors des attaques des insectes géants à la station (NEVADA)
- Nombreux chargements de 1 à 3 secondes pendant les phases de conduites (NEVADA)
- Les coéquipiers ne sont pas stupides sauf pour le lancer de grenades par moments
- Je ne suis mort aucune fois lors des 2 premiers chapitres (IRAK et NEVADA) en mode facile
- Le jeu a planté 1 fois pour l'instant( écran noir) dans le chapitre IRAK
- L'ambiance et les phases d'actions sont plutôt bonnes
encore ce jeux est tres bien si jamais tu la pas payer tres cher c'est plus pour passer le temp moi
J'ai fini le jeu et malgré certains défauts j'ai bien aimé Blacksite sur PS3 (J'arrive beaucoup mieux conduire le véhicule maintenant, en fait le stick droit qui sert pour le volant, sert aussi pour la caméra )
perso j'ai eu des ralentissements que en voiture donc ça peut aller je dirais
des gros ralentissements pendant les phases en véhicules surtout dans le chapitre NEVADA