Se connecter

Blacksite

Sujet : pourquoi est-il stupide d'acheter ce jeu
1
Zarbiboy
Niveau 6
25 juin 2009 à 03:33:47

Je vais garder mon calme et retenir les insultes que je pourrais lâcher à propos de ce jeu...
tout d'abord, graphiquement, il ressemble à un jeu de PS2 mal réalisé et affichant des textures laide, plate,et tellement brillantes que vous en aurez mal aux yeux, bref, à vomir =S
Ensuite vient l'IA qui est absolument inexistante, c'est pour vous dire que j'ai même essayer de me faire tuer en vain (les bots ont vaincus), vous pouvez donc foncer dans le lard tant que vous voudrez...
Les scènes de conduites sont sans intêret quelqonque et soporifique au possible (on ne dépasse pas les 40 km/h)quand aux séquence de shoot, elle sont lamentablement dépourvue d'action et sont souvent saccadées.
Bref, ce jeu est d'une nullité rarement vue, 10€ valent mieux que ça.Pour ce prix, autant s'offrir une paire de nike contrefaites .

angeluss07
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:12:36

Moi, j'ai bien aimé le jeu malgré ses nombreux défauts :ange:

Zarbiboy
Niveau 6
28 juin 2009 à 21:37:44

O_o
tu as de drôle de gouts...
bref,pour tout ceux qui ne l'ont pas encore, abstenez vous de l'acheter, sérieusement !

nicovane1
Niveau 8
29 juin 2009 à 10:47:40

les gouts et les couleurs zarbiboys tu saura a l avenir que sa ne ce discute pas :fou:

chacun ses gouts

ce jeux n est pas le top des top,sa faut pas le nier,mais est assez naze pour que certaines personnes comme moi et angeluss07 aime donc...

sinjid2
Niveau 9
29 juin 2009 à 19:56:59

Ce jeux, je ne l'ai pas encore.

Mais, je suis sur que c'est un bon jeu (Pas excellent non plus).

nico a raison, chacun a ses gouts ...

Par contre, comment je peux savoir si il va bien fonctionner sur ma bécane :question:

ArtichautSexuel
Niveau 6
30 juin 2009 à 21:08:19

Non non je confirme c'est un jeu de merde hein :ok:

HaroRider
Niveau 1
07 juillet 2009 à 02:18:26

Ce n'est pas faux que la qualité de ce jeu est dans les minimum, mais je me suis bien amusé durant l'unique journée que j'y ai jouée. (Jeux louée)

funwizard
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:53:38

je réponds à zarbiboy :
- côté graphismes : pas d'accord avec la comparaison avec la PS2 ! les décors sont pas si moches, même si c'est vrai que les textures ont tendance à surbriller parfois ; mais je trouve les rues, batiments, etc, plutot jolis. J'ai essayé de rejouer à certains FPS sur PS2, ben franchement les jeux qu'on consiérait comme super y'a 5 ans sont dépassés au niveau graphismes (les anciens medal of honor, killzone, les premiers COD, etc)
- IA : plutot d'accord, nos ennemis n'ont pas avalé le saint-esprit ! quant à dire que foncer dans le tas suffit, pas vraiment ; essaie en mode rouge, tu verras le résultat :ok:
- durée de vie : courte, ça doit pas dépasser 7 heures une campagne en mode orange

de là à dire qu'il est archi-nul : non. pour 10€ (micromania), je me suis bien amusé quand même.

mais c'est clair que la plupart de tous les FPS que j'ai faits sont meilleurs : les FEAR, la Orange Box, Dark Sector, Turok, Darkness

Le problème de Blacksite, c'est pour moi :
- le scénario, plutôt confus et au bout du compte sans intérêt
- l'absence de missions annexes ou de petites recherches sympas (sans parler d'énigmes)
- l'absence quasi totale d'interaction ou d'actions contextuelles avec le décor (sauf ouvrir les portes pour avancer tout droit)
- la linéarité incroyabledu jeu
- les dialogues un peu débiles des équipiers (tout l'opposé de Battlefield Bad Company, drôle et savoureux)

oblivion698
Niveau 4
19 juillet 2009 à 04:12:42

c de la pur merde se jeu ne l'acheter pas sa vaut rien ce jeu j'ai fait l'erreur de l'acheter ensuite j'ai regréter

ryu_56
Niveau 4
19 juillet 2009 à 04:14:06

vou voyez ce jeu c comme de la pur merde sortan juste du cul du chien la ou lodeur est la plu forte

seb741
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:29:16

moi je l'ai acheté car pour 10 € yavait 2 jeux dont blacksite et UT3.

ImpreZ666
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:11:40

Ce jeu est une daube monumentale ! :ok:

NicoTATAV
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:46:23

je crois que le mec qui a crée ce topic est en train de s'ouvrir les veines :oui: non, mais franchement, les grpahismes sont peut etre pas splendide mais pas horribles, et je le ais fonctionner a fond s'en aucun bugs !! et je l'aime bien :fou:

ImpreZ666
Niveau 7
29 juillet 2009 à 17:52:03

:malade:

ryu_56
Niveau 4
02 août 2009 à 18:18:40

c pas une daube monumentable
comment dire .... c pire que ça

ImpreZ666
Niveau 7
02 août 2009 à 22:18:02

:lol:

Zarbiboy
Niveau 6
07 août 2009 à 00:23:35

je ne m'attendai pas à des réponses de personne aimant ce jeu mais chacun ses gouts ><
PS: pour ceux qui ne l'ont pas encore, ne l'achetez pas ou vous feraient des cauchemares

Szyl_the_death
Niveau 3
12 septembre 2009 à 00:40:59

franchement ce genre de topic sa devrai pas voir le jour
ces pas parce qu'on aime pas qu'on doit empecher les autres de l'acheter en ventan tout ces defauts
et quand on dit que les graphisme sont aussi nul que ceux de la PS2 alor la ces ce foutre des gens rejoue a la PS2 tu verra la difference
on se plein de la conduite pourtent y a rien de dur et si ca depasse pas le 40 ces que ces pas un jeux de course
certe il est court mais ces pas une merde pour autent
ta pas aimer ta pas aimer ces pas l'affaire du siecle

angeluss07
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:32:30

Je suis d'accord avec toi szyl_the_death :ok:

:ange:

kapitankatalkin
Niveau 2
28 septembre 2009 à 03:00:22

J'avoue qu'il ne vaut pas la peine de payer le gros prix et de l'acheter neuf, mais si vous pouvez le trouver d'occasion, ce n'est pas SI mauvais que ça...

1
Sujet : pourquoi est-il stupide d'acheter ce jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page