Salut à tous,
Je viens d´acheter le jeu et lorsque j´essaie de faire une course simple, il m´est impossible de sélectionner Alinghi. Savez-vous si en terminant le jeu, le bateau suisse est débloquable ?
En America´s cup tu ne peux pas joue ravec Alinghi vu que ceux-ci ne disputent que la finale ^^
mais carrement c´est le défender...il faut lui piquer la coupe..mais attention il a déjà naviguer avec toi!!
j´ai pas répondu à ta question. dsl. mais je pense qu´il estb débloquable, en tout cas dis le moi .merci
Non, en tout cas pas pour l´America´s cup parce que le defender, c´est lui justement !! ! J´ai fini la 32e Coupe de l´America, et Alinghi... A TOUT LES POINTS DE CAPACITES !!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment chaud à battre, mais si on n´y arrive dès la 1 course sa passe tout seule vous verrez .
scandale non mais c´est quoi cette merde!
déjà un seul tour round robin!(il n´y a pas d´acte)
les demi final en 3 tour!
les final aussi!
Louis vuitton cup a chié!!
je suis déçu, déçu
ouai et le Tutoriel, sa fait même pas toutes les villes, on ne peut pas allez en Amérique pour continuer ! OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN !! !
on peut pas voir RIO de Janeiro HIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAA ! OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN !! !!!!
pssssssst qui a trouver un codepour barrer Alinghi?