Excusez mon ignorance mais vous m´inquiétez. Qu´est ce que starforce ? Mon PC n´ayant pas d´accès internet (cause problème technique), celà peut il m´empêcher de jouer à ce jeu. Merci de me renseigner afin que je ne l´achète pour rien.
non t´en fais pas c´est juste la protection anti piratage qui fait chier ceux qui veulent pirater.
Merci Drubna pour ta réponse, tu me rassures.
é ba justement starforce en force
pq starforce en force ?
psk comme sa on é trankile car lé pirateur nous fon vraiment chier
En quoi les pirateurs te "font chier", Simon ?
Remarque, tu n´as pas tout à fait tort dans le sens où le piratage incite les producteurs de jeux vidéo à recourir à des protections anti-copie de plus en plus efficaces. Tellement efficaces qu´elles peuvent même empêcher certains de jouer à des jeux qu´ils ont pourtant achetés !
C´est précisément le cas de Starforce. Ubisoft a d´ailleurs renoncé à utiliser cette protection, suite à un procés intenté aux USA...
A lire : une interview d´un responsable de la boîte qui a conçu Starforce :
http://www.clubic.com/actualite-70502-interview-la-protection-starforce-en-questions.html
Ses propos semblent d´ailleurs eux-même passablement "verrouillés"... par un art consommé de la langue de bois.
psk une fois jé acheté un jeu é il ya eu un piratage é je pouvé pu y joué alors ke je lavé acheté 60€
Simon76 arrete de dire des conneries ( ah ces gosses )
Tu t´attends à quoi sur l´interview du resp de starforce sur clubic: il est là pour faire la pub de son produit, pas pour être franc.
Starforce comme toute protection a ses bons et mauvais côtés, mais il faut arrêter de la diaboliser. C´est pour moi la meilleure protection:
Elle est détournée bien après la sortie du jeu et elle n´influe pas sur les performances ingame.
Et si vous n´aimez pas la protection, vous n´avez qu´à acheter la version online.
C´est bizarre: starforce n´a pas gêné les millions de gens qui on téléchargé Trackmania Nations. Ca doit être dû au fait qu ele jeu est gratuit XD
Starforce est une protection anti-piratage qui fait bien marrer les pirates même les moins expérimentés. Par contre j´ai récemment acheté un jeu du nom de Keepsake auquel je n´ai jamais pu jouer car Starforce ne reconnaissait pas les CDs, pourtant authentiques et achétés à la FNAC... Tant que des protections aussi merdiques existeront le piratage aura de beaux jours davant lui...
Starforce est une protection anti-piratage qui fait bien marrer les pirates même les moins expérimentés. Par contre j´ai récemment acheté un jeu du nom de Keepsake auquel je n´ai jamais pu jouer car Starforce ne reconnaissait pas les CDs, pourtant authentiques et achétés à la FNAC... Tant que des protections aussi merdiques existeront le piratage aura de beaux jours davant lui...
Star Force super !
Non plus sèrieusement, rien que pour jouer à la démo de ce jeu j´ai lutté... Alors le jeu en lui même, je n´ose même pas l´imaginer !
Donc ils sont bien marrants avec leur "protections" en attendant, le consomateur que je suis se voit refroidi avec des démos auquel on ne peut même pas jouer...
MERCI STARFORCE =)
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP
[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]