Se connecter

Eva Cash : Project D.I.R.T.

Sujet : Encore un jeu de M***
1
DCarbon
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:25:59

Un jeu tout pourrie mais il y a des pixels qui forment une jolie fille, pour ne pas dire une Pu*** vue le screen ( le string qui dépasse pfff :honte: bref le jeu sera pourrie mais comme la fille est belle tout les pigeons et les puceaux v´ont s´empresser d´acheter cette daube

LeNeio
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:48:56

Non mais même, en tant que pigeon puceau fan de rumble roses je proteste! LE DESIGN EST A CHIER >_< ça sent le jeune designer naif de 19 ans qui s´est pas encore trouvé un style.

En plus, ce perso annonce déjà la couleur: Marron...

Et les meufs pour le vote...Gyaaark, autant rester puceau ^^ (retourn se faire un petit rumble roses)

dragonheart
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:07:44

comme vous le dite c´est encore un jeu naze !

kasabian22
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:24:25

tout a fait d´accord

hyppy
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:16:51

Encore une daube, le jeu vidéo n´est plus ce qu´il était.

Regardez comment on nous prend pour des pigeons.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/e/c/ecpdpc0r.jpg

dark__etripor
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:53:58

Tu croyais quand même pas qu´il allais dire que leur jeu était minable :lol:

Damien__-
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:00:21

"Une intelligence artificielle qui s´adapte a vos réactions, vos ennemis n´ont pas fini de vous surprendre"

J´ai jamais eu l´intention d´acheter ce jeu mais j´ai lu le test par curiosité en voyant la note, et je peux pas m´empecher de rigoler tt seul quand je lis ça et que je repense au test qui dit "des ennemis bêtes à manger du foin" XD

KingLun
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:10:24

J´adore le premier screen du test, l´explosion est super convaincante, en bas à droite lol.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2007 à 08:51:03

En même temps c´est un peu dommage il y avait de l´idée... Mais ils ont tellement pensé "belle fille stupide" qu´ils en ont oublié le plus important : Faire un soft cohérent. En tout cas je croise les doigts pour rencontrer un pigeon (pas forcément puceau mais obsédé sûrement) qui l´a acheté pour rigoler un peu.
D´un sens je trouve cela triste pour les créateurs du jeu... Certes ce sont des voleurs qui ont essayé de nous refourguer une bouse de compétition, mais ils ont quand même travaillé... Ca ne doit pas être facile de se faire descendre par les critiques... :)

charizar
Niveau 7
24 avril 2007 à 10:44:38

Bah il devait s´y attendre ^^ le monde du jeux video est tres rude de nos jours ^^

On veux pas des jeux ... on veux des bon jeux avec de vrai idée et de vrai nouveauter Pourquoi ?

CAR ON A DEJA TOUS EN 10 EXEMPLAIRE ^^

Simple exemple pour les MMO .. a 90% c´est que de l´heroic fantasy ... c´est pareil pour tout :p donc si il font pas un truc innovant .. sa passe pas quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:22:42

Bonne analyse Charizar... Dommage, tu n´as pas pu les prévenir de la catastrophe qui les attendait en sortant une telle horreur. Je me demande combien ils vont en vendre dans le monde?! Un bon millier quand même...

xSKINS-SXEx
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:39:30

Dommage que le jeu suive pas, j´aimais bien la fille moi! :bave:

Jeune puceau et fier!

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:06:06

En même temps XSkins tu n´as pas à avoir honte... Tu as raison d´être fier!! :)
Par contre la fille est quand même pas super... C´est de la 3D vraiment vilaine... C´est du travail grossier.

1
Sujet : Encore un jeu de M***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page