Salut @ tous,
Je suis bloqué dans la zone 51, ou les couloirs sont sombres avec des colonnes blanches. au départ de ce niveau l´on tourne à droite, supprimer le garde et sur la gauche 1er mur de laser, au fond de ce couloir, d´autre garde à supprimer sortant des portes de gauche et droite. Par la porte de Droite,l´on récupére un scientifique qui doit aider ?! Par la porte de gauche, l´on contourne le 1er mur de laser.
Un peu plus loin en contournant, l´on tombe dans un autre couloir avec 3 mur de laser, 2 sur la droite, et un autre en remontant le couloir juste avant des escalier.
Voilà ou je suis bloqué !! !
Après les escaliers l´on peut entrer dans une salle ou il y´a une sorte de réacteur géant et un pupitre ou j´ai biensur activé le levier !! !
Je suis retourné sur mes pas essayant de trouver une porte débloqué ou un mur de laser déactivé ?! rien de tel de trouver !!
J´ai essayé les balles téléguidés pour voir au dela des murs lasers, mais j´ai rien vue, comme pour déactivé le 1er mur de laser du jeu...
Merci d´avance pour votre aide
Dans une des salles tu a une pièce en vitre avec une sorte d´appareil cubique avec un trou au centre de chacun de ses cotés.
Tu rentres dedans avec le scientifique et cela te donnera un objet a insérer dans le générateur.
Bonjour.je suis bloqué aprés avoir mis l'oxigéne et l'hydrogéne, j'ai tuer tous les gardes il ni a plus personne et un escalier fermer aux laser. Comment le déactiver pour continuer car je ne vois rien d'autre à faire. Merci pour l'aide.