Voilà, comme je cherche de l´actualité, je suis tombé sur pas mal de forum US qui parle d´un exploit (bug qui permet de tricher pour les joueurs qui connaisse pas), je ne sais pas si ce bug a été corrigé sur la version européen du jeux ?
Déjà j´ai un doute sur le nom français de "Tic Tac Trump", cela doit être un jeux de table... mais lequel ?
Donc le principe est de venir avec 10 jetons en poche.
Dans parier 6, de ne pas doubler, de perdre.
De nouveau parier 6 jetons (alors que normalement on ne pourrait que 4), de ne pas doubler, de perdre.
Le compte passe alors en négatif.
Quittez la partie de table.
Rejouez à nouveau et gagnez.
Vous aurez alors 9 999 999 Jetons.
Et pour ce qui est de l´argent, il suffit d´échanger alors les jetons contre le plus gros prix (la compagnie de jeux vidéo si je me souviens bien), puis d´aller en ville les revendre !!
S´il y avait des testeurs, pour valider si cet exploit marche sur la version Européenne ... ça serait sympa
- La source :
Get 10 coins -> go to Tic Tac Trump
bet 6 coins -> (don´t double) -> lose
bet 6 coins -> (no option to double) -> lose -> your amount of coins becomes -2
Quit current game -> play Tic Tac Trump again
bet something and win
Your coins will become 9 999 999.
bon ok
je vais te confirmer que ca marche
je crois que c´est le jeu de table du dessus(je sais plus comment il s´appelle)
je te dis ca car j´ai eu ce bug sur la version française
je n´en avait jamais entendu parler
d´autres confirmations ?
Bon alors moi je n´ai pas encore testé cette astuce mais déja le jeu de table dont vous parlé s´appelle le lotto car il n´y a qu´avec ce jeu que l´on peut doubler la mise. Maintenant je vais essayé de le faire je vous dit bientôt si sa marche ou pas.
salut es que kelkun a tester?
apparement bug confirmé sur plusieurs autres forums ... alors oui !
Et le jeux c´est bien le loto.
mais moi ça ne marche pas ...faut faire quoi quand tu as perdu 2 fois tu double après et faut miser combien?
moi je vais essayer
ok merci vite stp
t´y arrive pas?
C SUPER JE VAI ETRE RICHE CAR SA MARCHE
je vai pouvoir en vandre
mais moi ça marche pas :´(
Bah, j´ai vu plusieurs posts.... mais à vrai ça marche mais le plus dur c´est de perdre !! ! faut perdre pour passer en dessous de Zéro ! et comme on gagne plus souvent qu´on perd dans ce jeu... c´est très très rare de faire marcher ce bug !
c´est clair.
j´arrive a perdre une fois mais 2... c´est dur
j´arrete pas de gagner !! !!!!!!!! ja veux perdre !! !!!!!!!!
Bah je vais tester
Ouah c´est trop fort MERCI
C´est cool j´ai tout pris
lol moi sa marche pas apres je suis obligé de parier 4 !
J´y arrive pas !
Sinon j´ai quand meme reussi a acheter la societée de jeux videos... sans tricher je le jure
moi jai testé je sui riche maintenan
waou
merci de tro