Se connecter

MySims

Sujet : MySims Wiki, l'encyclopédie libre
1
Aster09
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:06:38

Bonjour,

Je suis agréablement surpris que ce forum soit encore un peu actif. Je crée ce sujet pour présenter un site sur MySims. J'ai pu constater que les sites de fans dédiés à MySims sont plutôt rare et nous espérons donc remédier à cela.

MySims Wiki fonctionne comme Wikipédia, tout le monde peut l'améliorer en modifiant les articles ou en en créant de nouveaux. De ce fait, nous avons besoin d'aide et de gens connaissant bien MySims afin que MySims Wiki devienne une encyclopédie de référence :)

Voici le lien : http://fr.mysims.wikia.com/wiki/MySims_Wiki et merci à celles et ceux qui nous aideront dans cette tâche :-)))

MySims Wiki possède aussi des pages de discussion, un système de billets de blog et un forum, vous pouvez donc aussi venir simplement parler avec d'autres fans de MySims !

Aster09
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:46:17

Cela n'intéresse donc personne d'élaborer tous ensemble un site complet pour MySims :-(

Aster09
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:59:44

:up:

Aster09
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:18:23

Nous recherchons toujours des gens pour aider dans l'élaboration de l'encyclopédie, voire même en devenir administrateur car le fondateur du site a arrêté son activité.

NPlay
Niveau 11
08 avril 2013 à 16:47:27

Tu es sûr que la série "MySims" est dotée d'une profondeur suffisante au point de permettre la création d'un Wiki basée là-dessus? :o))

mysimsbestfans
Niveau 4
06 juillet 2015 à 04:04:52

Bien sûr que la licence a assez de profondeur pour pouvoir créer un wiki dessus, mais après faut bien connaître la licence -_- et c'est une très bonne initiative de créer une page Web wiki sur la licence , je créée moi même une page Web dessus, pour l'instant peu active mais qui j'espère pourra redonner goût aux joueur sur la licence :)

1
Sujet : MySims Wiki, l'encyclopédie libre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page