Bonjour,
Je suis agréablement surpris que ce forum soit encore un peu actif. Je crée ce sujet pour présenter un site sur MySims. J'ai pu constater que les sites de fans dédiés à MySims sont plutôt rare et nous espérons donc remédier à cela.
MySims Wiki fonctionne comme Wikipédia, tout le monde peut l'améliorer en modifiant les articles ou en en créant de nouveaux. De ce fait, nous avons besoin d'aide et de gens connaissant bien MySims afin que MySims Wiki devienne une encyclopédie de référence
Voici le lien : http://fr.mysims.wikia.com/wiki/MySims_Wiki et merci à celles et ceux qui nous aideront dans cette tâche
MySims Wiki possède aussi des pages de discussion, un système de billets de blog et un forum, vous pouvez donc aussi venir simplement parler avec d'autres fans de MySims !
Cela n'intéresse donc personne d'élaborer tous ensemble un site complet pour MySims
Nous recherchons toujours des gens pour aider dans l'élaboration de l'encyclopédie, voire même en devenir administrateur car le fondateur du site a arrêté son activité.
Tu es sûr que la série "MySims" est dotée d'une profondeur suffisante au point de permettre la création d'un Wiki basée là-dessus?
Bien sûr que la licence a assez de profondeur pour pouvoir créer un wiki dessus, mais après faut bien connaître la licence -_- et c'est une très bonne initiative de créer une page Web wiki sur la licence , je créée moi même une page Web dessus, pour l'instant peu active mais qui j'espère pourra redonner goût aux joueur sur la licence