Se connecter

Castlevania : The Dracula X Chronicles

Sujet : Souple comme une pierre ?
1
Outils-Fichier
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:07:23

Ce message pour critiquer la souplesse incroyable de notre personnage qui lui permet, entre autre, de faire des sauts INVERSE ! Mais quel interet ?! Et pourquoi il est incapable de sauter un pitis ruisseau ?! Et mon dieu, la vitesse de ce fouet est juste abominable, mais va faire du sport richter ! Gabriel, lui, manie le fouet rapidement et efficacement au moins !

Donc voila, le personnage le plus fort n'est pas le gros baleze chasseur de vampires et armé du fouet béni, non non, c'est la petite fille en justaucorps rose qui se bat avec un chat ( :noel: ) et des pitites colombes mignonne ! W-T-F ?!

[-REZ-]
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:51:25

C'est clair qu'avant la sortie de SOTN,le gameplay des différents opus de la saga était assez rigide,enfin ca fait leurs charmes aussi :rire2:
Je me rappelle du tout 1er Castlevania,c'est à se taper la tête contre un mur :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:38:41

Le saut inversé est en realité utilisable pour cogner et esquiver imediatement.

En fait, et ça on le sait pas à la base mais richter est plein de manips avec des mouvement cachés. Faut juste les découvrir.

Sotn est un peu moins raide mais bon, c'est la série qui veut ça. Les version ds sont plus simples aussi.

La je suis content, j'ai enfin trouvé l'umd de dracula x chronicles a 10 euros d'occas. Je vais enfin pouvoir ejecter mon iso. Il est tellement du a trouver.

Ixionn
Niveau 31
10 janvier 2012 à 14:41:21

Clair que la maniabilité est bof au début mais bon :-(
Le double saut, quand tu sais t'en servir, c'est franchement simpa pour esquiver les boss.
Maria est plus simple à jouer, mais dès qu'elle se prend un coup elle prend cher.
Ce manque de maniabilité donne à ce jeu un coté épique contre les boss je trouve ( et encore, sans inclure la musique des boss, leurs attaques finales etc ) :-p

1
Sujet : Souple comme une pierre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page