Se connecter

Lifesigns : A Coeur Ouvert

Sujet : massage cardiaque sur sawai
1
superbabas2003
Niveau 6
01 avril 2010 à 17:58:34

bonjour a tous ,comment fait on ce ... de massage cardiaque ?
j'y suis depuis 3 h et heuresement que je vis au rez de chaussé sinon ma ds partait par la fenetre ...merci a tous

ptitenine
Niveau 1
13 avril 2010 à 22:14:47

C est une question que je me pose encore...

CrossKuchiki
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:54:07

je suis un pro mais j'en sui pa la(j'en sui à l'épisode 4...mais j'ai fai toute mes opératon en moin de 3minutes^^)... dans trauma centers tu dois bouger le stylet de haut en bas... c'est pe etre pareil dans lifesigne

soso007
Niveau 2
01 mai 2010 à 10:05:33

Salut enfait tu doit attendre qu'un coeur blanc vienne sur le coeur rouge et dès que le coeur blanc rentre dans le rouge tu doit appuyer sur L et R en même temps. Voila , mais moi je suis bloquer quand je doit faire le diagnostic de Sawai , alors si tu pouvait m'aider en retour , merci

Mangalove2
Niveau 3
25 juillet 2010 à 10:45:27

moi , ma DS elle risque elle aussi de partis par la fenêtre d'ici peut de temps !
J'aiirve pas a faire ce " Bip " de massage cardiaque !!!
En plus il est "Bip " le sawai alors pk le sauvais ?

charlybaby
Niveau 3
30 juillet 2010 à 17:49:11

Rien n'est possible... Je ne vois pas de coeur blanc arriver ou quoi que ce soit, je deviens fou à hurler sur ma crétine de console à m'en péter les cordes vocales... Quelqu'un peut me dire EXACTEMENT ce qu'il faut faire avec précision... Faut il laisser appuyer sur L et R et puis utiliser le stylet ou bien faut il appuyer très très vite de façon très rapide et "stroboscopique" sur les boutons L et R... Je ne comprends rien... j'en peux plus...

Max-Nobody
Niveau 3
17 août 2010 à 15:59:45

Au début, le coeur est noir. Ensuite, il commence a devenir rouge. NE SURTOUT PAS APPUYER a ce moment là. Au bout d'un moment court, Une forme blanche en forme de coeur viendra. Dès que cette forme entre en contact avec le coeur. Et là, appuyer vite sur L et R.

mariianaa5
Niveau 1
21 juillet 2011 à 15:09:12

Jai fini le jeux enfinnn ! ;D

Grace a vous , merci :)

mariianaa5
Niveau 1
21 juillet 2011 à 15:09:51

Dites si vous avez besoin ;)

1
Sujet : massage cardiaque sur sawai
   Retour haut de page