Hello,
Je suis à la réanimation du professeur Sawai, et je dois le réanimer avec les mains, donc g le coeur et le coeur aux lignes blanches apparait, à quel moment je dois appuyer avec les mains ????
ai trouvé...
Bonjour
je suis a ce niveau la et je ne trouve pas comment réanimer le patient? j'ai tenter d'appuyer des que je peut... tenter d'appuyer quand le coeur blanc" apparait et rien.. pouvez vous m'aider j'ai meme laisser tourner la console pour voir.. et rien du tout suis vraiment bloqué de chez bloqué la ..help please
merci beaucoup
j'ai réussi..finalement
vos guel a ceu qui ne aident pas... il faut atendre que les lignes blanches soit sur le coeur desinerv au cen et des kelles le touche ,toucher l'ecran avec le stylet
cc tt lmonde... pouvez vous me dire ou se trouve sora apres la source thermal svp??? merci
salut! Je n eme souviens plus ou est Sora mais Quand tu ne trouve pas quelqu'un, c'est que tu as zapé un indice! retourne poser des question à tous ceux qui apparaissent à l'écran MEME SI tu crois leur avoir déjà parler tres souvent ils ont autre chose à te dire! Le fait de leur parler va débloquer des situations! Utilise également les éléments à ta disposition (les récits de discutions, les objets...) pour les amner à discuter de quelque chose, tres souvent ça t'amène à d'autres indices et te permetra de trouver Sora! J'espere pouvoir t'aider
salut. Moi je suis bloqué sur le Pr Sawai ;j'arrive pas a le réanimé... Et sa m'a gavée que je vais finir par jetée ma ds alors si quelqu'un peut m'aider merci de me l'envoyer par message. Merci.
@ Yoshida_Kazumi : Quand le coeur blanc arrive, tu dois toucher le coeur rouge au moment où les deux sont en contact. J'espère que je t'ai aidé
ok merci