Salut à tous !
J'ai enfin le platine, mais pourtant plein de gens disent que c'est trop dur de l'avoir.
Perso je suis nul en jeu de tir/FPS et j'ai réussi
La mode extrême et pas si dur que ça, il ne faut pas abandonné si on meurt juste 10 fois, il faut persévéré !
C'est clair !
6 ans que le jeu est sortie
en mode difficile je rage dsl sa m enerve j abandonne trop vite
Il ne faut jamais abandonner dans rien.
Et GG pour le platine.
Il faut pas laché et tu réussiras certe le mode extrême est difficile mais au fil du temps tu t'habitues.
je dois etre au niveau 13 en difficile et je me dis que certains passages vont etre abusé en extreme..
+1 pour ce up bravo
merci merci
En meme tps il était encore sur la 1ere page^^
Oui et t'as bien raison
Vaut mieux upper que créer un nouveau topic sur le meme sujet
Je me suis remis sur le 1 aujourd'hui c'est le seul que j'ai pas fait j'ai platiner le 2'3 golden abyss mais pas le 1, il est plus dure que les autre mais ça passe
pour le 2 et le 3 je ne sais pas encore, je les ai déja fait mais juste pour faire l'histoire, j'ai jamais pris le temps de les platiner depuis bientot 2 ans que je les ai.
Mais pour le 1 je trouve que la premiere moitié est plus dure que la 2e. Bientot fini en difficile et je mattaque au extreme mais sa devrait aller je pense, tout est une question de patience et de persévérence
Platine sur U1 U2 et U3. J'ai trouvé le 2 trop facile et le 1 je ne me rappelle plus trop bien c'était vers fin 2007 début 2008 il me semble donc
Le bon vieux temps, j'avais 10 ans
J'y suis enfin arrivé !
Le plus dur, sans aucun doute la descente de l'avion au chapitre 4 !
Le bug du chap 5 le rend facile.
L'église du chap 20 est costaud aussi !
Fini en 8h !
J'ai gardé une save juste avant le boss final, si jamais certains sont trop désespérés...
Bien joué ;)
moi j'en suis chap 4, c'est un des chapitres qui me rend le plus fou dans le jeu.
C'est quoi le bug du chap 5?
Pour le chap 20, l'église je trouve pas que sa pose pb, c'est plutot dans la cour avant.
On peut utiliser les saves dune autre console? sa bloque pas les trophées?
Le chapitre 4 m'avait fait abandonner.
Mais comme pour Vanquish, je m'y suis remis 1-2ans plus tard, et hop, cette fois j'ai réussi à passer la difficulté.
Le bug du chapitre 5, avant de sauter dans la salle pleine d'eau, avec tous les ennemis qui arrivent de partout, il faut retourner en arrière jusqu'au camion dans la cours, et quand tu reviens à la salle précédente, les ennemis seront déjà là.
Pour les saves, ouais on peut, avec une manip toute simple, qui ne nécessite même pas d'avoir une console crackée.
Malheureusement, y'a plus aucune save de Uncharted juste avant le boss final.
(Prendre une save 100% ne débloque pas le trophée Extreme)
Combien d'heure de jeu environ pour le platine?
Environ 25h je dirais, en ayant pris mon temps sur la 1ere partie en difficile !
Bon bas voilà platine U1 j'ai galèré au chapitre 13 sinon le reste était plutôt simple.
gg moi je suis au tout début du lvl 6 jarrive pas passer sa me rend fou :/