Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : bloqué sur le bateau à la fin
1
mamel44160
Niveau 1
28 octobre 2010 à 11:29:53

je me cache derriere la premiere caisse, il tire deux trois fois,je saute derriere la deuxieme caisse,il retire encore deux trois fois je me cache a la derniere caisse et quand il recharge je lui fout trois pains mes il me fait tomber et va chercher son arme et la, j'me fait buter.qelqun peut m'aider pour trouver la suite car je suis bloquer et j'aimerais bien avancer

Jak-gladiator
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:50:58

Pour terminer le niveau il faut :

1ère étape-
Reste a couvert derrière la même caisse et tire sur la caisse derrière laquelle Navarro se cache,évite ses tirs et ignore les ennemis (sauf si ils s'approchent).Une fois Navarro sans défense,il s'enfuit donc elimine les enemis.

2éme étape-
Pense a ramasser les M-4 et tir sur l'ennemi qui arrive des que tu te mets a couvert.Puis tire sur la caisse de Navarro a nouveau avec le M-4 por qu'il se tire a nouveau.
D'autres ennemis arrivent changent de caisse pour aller devant d'autre munitons et tire sans relache.Si tu n'a plus de munitions,retorne au début et ramasse le fusil a pompe que tu utilisais.N'hésite pas a changer de caisse régulièrement.

Point de contrôle- 3éme étape-
Pense a ramasser les M-4 des ennemis et tir sur les ennemis qui arrivent.Oublie Navarro sa caisse est indestructible.
Une fois tous les ennmis mort,un mec au lance-roquette se pointe en hauteur.Une fois battus,le combat final commence.

Combat final-
Change de caisse dès qu'il se recharge et frappe-le lors de la scène de QTE. Quand il va chercher son arme cours le frapper a nouveau.
Félicitations tu as complété Uncharted Drake's Fortune. :)

Je te conseille cette soluce pour le mode extrème ! :ok:

C'est quoi ton ID PS3 ? Moi c'est luigi9300. :ok:

deverny_ps3_17
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:35:26

de toute façon il n'y a pas 50 solutions, étant donné que tu n'as plus d'armes, il faut que tu l'explose au corps à corps.
Aprè c'est une question de timing, si tu pointes ta tronche quand il vise encore, tu vas te faire plomber, t'as environ 1seconde pour changer de caisse, après quand tu l'as eu et qu'il va chercher son arme, fais une roulade dans sa direction pour grapiller quelque centimetre puis la t'as gagné :ok:

Parker_007
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:52:09

en fete kan il te fai tomber et ki va ramasser son arme il fau courir ver lui et faire des combos

Cherry-Coke
Niveau 46
03 novembre 2015 à 20:54:28

C est une fin de merde t apprecie meme pas telllement tu recommences...

1
Sujet : bloqué sur le bateau à la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page