Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : Jeu ultra surestimé !
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2016 à 12:12:26

J'ai eu la ps4 avec le jeu Uncharted Collection et je suis consterné par la nullité du 1er épisode !
Les animations sont à la ramasse, notre perso fait des roulades comme un enfant handicapé et saute en interrompant sa course. Il nage au ralentit, on se demande pourquoi il ne coule pas d’ailleurs!

Les gunfight sont moisis, aucune intelligence artificielle, aucune sensation, c'est mou, c'est plat en bref c'est très mauvais.

Il reste l'histoire pour sauver le jeu mais comme le héro est antipathique avec ses blagues à 2 balles alors que des vies sont en jeu, j'ai complètement décroché... Je n'ai même pas eu la force de lancer le 2 et le 3 pour tester...

SafetyCar
Niveau 15
04 août 2016 à 12:30:19

Tu ne sais pas apprécié un jeu à sa juste valeur. Uncharted est juste une claque monumentale avec des beaux graphismes et ses paysages tous aussi beaux les uns que les autres.

T'as raison c'est un jeu pété retourne jouer à call of ça sera mieux. :hum:

naruto-5007
Niveau 10
04 août 2016 à 15:36:18

Au contraire j'ai beaucoup aimé le 1, mais après si on est un peu bête et qu'on ne remet pas le contexte en place y'a pas le même plaisir que si on se dit que le jeu date quand même de 2007 !

Chevr25
Niveau 5
19 août 2016 à 13:42:21

Je l'ai commencé hier. C'est vrai que c'est pas fou mais j'aime bien, et oui faut pas oublier qu'il date de presque 10 ans. Sinon il est tres beau graphiquement.
Hate de pouvoir commencer le 3, et faire enfin le 4

jak209
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:15:24

Pour vous, qu'est-ce qui explique cette différence entre U1 et U2 ? Qu'est-ce qui explique que deux jeux pourtant si semblables avec des gameplay si proches, l'un soit soit mou et chiant, l'autre moins ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est mou et l'autre dynamique, pour vous ?

Stifiii
Niveau 5
27 octobre 2016 à 10:42:49

Nan mais mdr ! Remaster sa veux pas dire " jeu dernier cri ! "
Le premier Uncharted il est sorti au même moment que la PS3 ! les dev en était encore à tâtonner avec la console !

Triiiiiceps
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:41:24

Le 22 octobre 2016 à 11:15:24 jak209 a écrit :
Pour vous, qu'est-ce qui explique cette différence entre U1 et U2 ? Qu'est-ce qui explique que deux jeux pourtant si semblables avec des gameplay si proches, l'un soit soit mou et chiant, l'autre moins ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est mou et l'autre dynamique, pour vous ?

L'expérience je dirais.
Uncharted était leur premier jeu dans le genre (enfin je crois je ne connais pas la liste des jeux naughty :hap: ) et ils se sont fait la main avec ,et dans le 2 ils ont écouté tous les critiques qu'il y avait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2016 à 04:12:36

Je viens de finir le 1 pour la première fois j'avais fait le 2 au commencement car je l'ai eu en premier. Maintenant je peux voir qu'il y a eu un révolution entre les 2 mais par contre le 1 mérite sa place tout de même dans la série. Pour ceux qui hésite a le faire ce n'est pas 10 heures de jeu pour faire uniquement l'histoire qui sera de trop sinon pour le reste il faut bien s'attaché pour complété a 100%

AntoineFandePS3
Niveau 53
15 janvier 2017 à 16:19:24

U1/U2 = comme AC1/AC2. :)

texaspower
Niveau 7
04 avril 2017 à 20:16:58

Je m'y suis remis sur UC Collection, c est vrai que c est pas fou mais en 2006 c etait une tuerie. Je reconnais que les animations de roulade surtout sont degueulasses et les decors franchement repetitifs mais c est un bon jeu et pour une fois le lissage hd est plus que correct. tu regardes le portage hd degueulasse de kingdom hearts, ca met la gerbe en comparaison.

1
Sujet : Jeu ultra surestimé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page