Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : J'ai commencé ! Et je galere!
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 10:04:32

Hello tous!
Je commence enfin les Uncharted. Du coup j'ai la trilogie remastered.
Je sors de Rise Of tomb raider, qui est très très guidé , fluide , et simple (trop peut etre même).

Mais du coup je me retrouve avec un Uncharted, bien plus difficile (ça fait à la fois plaisir et à la fois rager parfois), mais au moins y'a du défi !
Le jeu parait un peu "pataud" dans les déplacements et je galère severe pour viser les ennemis que je trouve très filous ! ils bougent dans tous les sens.

J'arrive pas à poser de l'infiltration sans faire du bruit, j'ai l'impression que le jeu n'attend pas ça de nous ? les ennemis nous voient très vite

Du coup , il m'arrive dans le jeu, quelque chose que je n'avais plus eu depuis lgpts dans un jeu : à court de munitions !! Si on ajoute à ça les checkpoints (quand on meurt) , qui reviennent vachement en arrière. Bref ça change du trop assisté Rise of the tomb raider ^^

Avez vous des conseils à me donner du coup ? Pour le moment je suis au chapitre 5 (je crois), dans les douves d'un chateau avec des ennemis acharnés !!

J'ai mis le jeu en difficile car je pensais qu'en Normal , j'allais trop vite le torcher! Finalement c'est pas le cas, quand je vois le mode difficile ^^

Radiax
Niveau 21
15 mars 2017 à 14:19:29

Le premier Uncharted est effectivement pas le plus facile car on est en permanence en train d'enchaîner les gunfight.
A savoir qu'il est impossible d'être discret, car des que tu tues un ennemi, tout le monde sais où t'es, et impossible de se cacher pour les contourner discrètement. Finalement j'ai pas vraiment de solution à te proposer si ce n'est faire et refaire 50 fois la même scène, en restant surtout à couvert le plus loin possible des ennemis. Essaie aussi de garder une solution de repli, on sait jamais.
Le second volet est bien plus plaisant heureusement.

1
Sujet : J'ai commencé ! Et je galere!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page