Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : trophée fat and furious
1
quantique2009
Niveau 7
22 mars 2020 à 14:57:20

bonjour
Je suis en train de faire le trophée fat and furious. si je termine pas le jeu en plus de 2h30
est il possible d'améliorer son temps sur un chapitre pour avoir moins de 2h30 ou faut' il refaire tous le jeu
merci

capitaine-hyx
Niveau 5
21 avril 2020 à 04:01:27

Salut si tu parle des trophées (Ces murs ne m'arrêteront pas 10 minutes) (une réunion rapide 7 minutes), il faut juste que tu fini leurs chapitre dans leurs temps et si tu n'a pas réussi et que tu as fini le jeu une fois, tu peux refaire le chapitre

AlvarAalto
Niveau 29
08 mai 2020 à 21:47:45

Il me semble que le jeu doit être fait d'une traite, et non chapitre par chapitre.

New-York73
Niveau 1
09 mai 2020 à 08:11:52

Bonjour, j'ai une question qui n'a rien avoir l'intitulé du forum; je suis actuellement entrain de compléter tout les trophées de Uncharted 1 sauf que le trophée "une reunion rapide" bug. Impossible de l'obtenir j'ai essayé avec tout les mode de difficulté, j'ai même eu recours à un glitch pour passer la barre des 5 minutes pour être sûr mais rien u fais avez vous une solution ? Merci d'avance

1
Sujet : trophée fat and furious
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page