comment les ton?
merci d´avance
dieux maudit c´est bête sacrée et comment les avoir? pour les dieux tu les prends de Nightmare Troubadour et pour les bêtes sacrées ils ont dans un pasquet tout simplement.
désolé une petite faute de frappe ^^´
tu pourrai dire dan kel pacquet stp merci dav
dans le paquet "invasion du monde osbcur"
et on la quand le paquet?: invasion du monde obscure
on peut pas avoir une autre fasson d´avoir les dieux
egyptien??????????????????????????????????????????
??
non tu peux qu´en les prenant de Nightmare Troubadour ... et encore il faut les avoir de Nightmare Troubadour
ba c simple pour les avoir dans troubadour il y a un code exprer
moi jai les 3 dieux Egyptien !! !
un code exprer lequel??!!!!! ça m´etonerai
je connais pas de code... et moi aussi j´ai les trois dieux égyptiens et bêtes sacrées faut pas se vanter...
est ! mars974 tu vas sur le site jeuvideo .com tu appuy sur SOLUCE puis sur NITENDO DS tu vas sur le Y et tu vas sur YUGIOH NIGMARTH TROUBADOUR et en suite tu a les codes pour LES TROIS dieux egyptiens
Chad62 ce code marche pas sur la version européenne
moi jai 93% des carte et jai donc les carte de jeu egyptien mais on ne peut pas les mettre dans son deck
r4
on peut invoqué les dieux égyptien car je les ai et je n'arrive pas à les invoqué interdit
Moi aussi j'ai les DIEUX ÉGYPTIENS il suffit d'avoir r4 et voila j'ai aussi les démons de l'enfer
PS:pour utiliser les dieux égyptiens il faut avoir le rang S sur 20 défis distincts pour un pourcentage de 95 pour cent.