bonjour j'aimerais savoir si on peut debloquer d'autres adversaire que les niveaux 1 si oui comment?
il te suffit de battre tout les adversaires du niveau 1 cinq fois
Slt,
C'est la même chose pour les autres adversaires, mais je suis au niveau 5 et les autres adcersaires ne se debloquent pas, pourtant j'ai battu au moins 5 fois tous les adversaires, vous savez pourquoi ils ne se débloquent pas ?
Merci d'avance !
Pour débloquer le niveau 6 et ultime des adversaires CPU, il faut remplir les deux conditions suivantes :
Obtenir au moins 5 victoires contre chaque adversaire de niveau 5 (comme d'habitude quoi ! ).
Débloquer les niveaux 5 des duels à thème et limités.
Slt !
Merci beaucoup Nneodu56, bon il ne me rrste plus qu'a debloquer lers niveaux 5 des duels à theme et limités... c'est pas gagné !
Merci encore pour ta réponse et joyeux noël
De rien, et joyeux Noël à toi aussi !
Slt !
Une autre petite question, pour debloquer les niveaux des duels à thème et limités, on doit reussir tous les defis d'un niveau, la majorité ?
Parce que je galere rien que pour ceux du niveau 1...
Merci d'avance pour ta réponse !
Je n'en suis pas certain, car j'ai évidemment fini tous les défis à thèmes et limités , mais je pense que c'est comme pour les duels puzzles, à savoir qu'il faut finir au moins 8 duels sur les 10 du niveau X pour débloquer le niveau X+1.
A noter que pour les duels à thèmes, le niveau n'a pas d'importance, le niveau C suffit.
Slt,
Merci une fois encore pour les renseignements !
Bonne journée
De rien.
Bonne journée à toi aussi (même si c'était hier ) !