Se connecter

RACE 07

Sujet : ... Et avec les modes ...
1
ralyer
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:27:46

Bon voila, j'ai téléchargé la version Offline et des modes ...
J'ai suivi les instructions pour mettre les modes sur le jeu ... et au choix des classes ces modes n'apparaissent pas ...

Ce qui est embêtant pour jouer avec :-)))

Pourtant les circuits téléchargés marchent nickel ...

Ah en parlant de circuit, j'ai téléchargé une course de côte.
1tour, 1adversaire, etc ... Il y a le départ ... Je part ... je franchie la ligne de départ et ... Le jeu bug ...

Une aide ?

Benzevo_FR
Niveau 7
27 décembre 2012 à 10:43:02

Salut,

Pour le bug, essaye de réinstaller.

Pour les mods, tu as bien installé le "gamedata" et le "UIdata" ?

Dans ton écran de selection des mods ou categories, tu as les boutons apparants avec le logo ou non ?
J'ai déjà eu le soucis que je n'avais pas le symbole sur les boutons de selections (ceux qui sont dans le dossier "menu")
Par contre, ils étaient parafaitement fonctionnels.
J'ai fait une réinstallation, mod par mod, et tout est ok.

Sauf pour le bouton "superclio-06" qui n'apparait toujours pas.

Si tu n'as même pas les boutons, réinstalle.

Benzevo_FR
Niveau 7
03 janvier 2013 à 08:16:24

Alors, ça donne quoi ton affaire ?

Merci de donner, au moins, une solution ou une validation d'une solution aux problèmes posés dans la création d'un topic. :-((

Si ça ne marche pas, faites le savoir également.
Quand vous posez une question, vous êtes en attente d'une réponse pour résoudre ou vous informez sur un problème ou autre.
Bien quand nous proposons une solution, nous sommes également en attente de savoir si cette solution fonctionne...

Merci de votre compréhension !

(Désolé du coup de gueule mais ça fait du bien de le dire !
Car on supprimerai tous les topics où les gens n'ont pas donné suite à leurs problèmes, il ne resterai pas grand chose.)

courtillon
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:26:26

Les modEs XD :lol:

Orbotz
Niveau 7
29 mai 2013 à 18:54:34

Bonjour,

J'ai aussi installé des mods que je ne vois nul part afficher dans le jeu lors du choix de catégorie(aucuns boutons supplémentaires)
je pense pourtant bien mettre tout les dossiers au bon endroi, je comprends pas.
Moi qui pensé que ce serait aussi simple qu'avec GTR2, je suis vert.

Orbotz
Niveau 7
03 juin 2013 à 00:53:19

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller SVP ? merci

Benzevo_FR
Niveau 7
03 juin 2013 à 19:58:44

Parfois les mods rentrent en conflit avec d'autres mods ou s'installe dans d'autres mods.

par exemple, dernièrement j'ai installé le nouveau mod F1 legend qui vient de paraitre maintenant sur nogrip.
Je ne l'avais pas trouvé parce qu'il s'était installé dans le mod Audi S1 de MOGH.

Dans ce cas il te faut choisir entre ces 2 mods.
Sinon, il faut faire comme moi : fonctionner avec plusieurs dossiers race07.
Moi j'en ai 5 en tout. Ce la me permet d'avoir plusieurs mods sans créer de conflit dans le jeu.
Car quand un mod se mélange avec un autre, ce n'est pas bien grave mais parfois ça fait carrément crashé le jeu...

Orbotz
Niveau 7
03 juin 2013 à 22:18:40

Ok, mais bon pourqu'ils rentrent en conflit, faut qu'ils soient au moins deux, les mods.

Or, moi, j'essai d'en installer un seul déjà, mais aucun autre choix de catégorie ne s'affiche.
Pour les circuits pas de probléme, mais les autos. J'ai même fais l'essai sur le jeu totalement propre (sans mod circuit), rien y fais.

Benzevo_FR
Niveau 7
04 juin 2013 à 17:00:36

Le mod que tu essayes d'installer a peut être besoin d'un DLC pour fonctionner et si tu ne l'as pas, ton mod ne fonctionnera pas.

fouleck-mc
Niveau 8
04 août 2013 à 18:14:07

je vient d'acheter race injection, y a t'il des mods graphique?
merci

Benzevo_FR
Niveau 7
04 août 2013 à 21:25:44

Salut,
Tu appelles quoi par mode graphique ?

1
Sujet : ... Et avec les modes ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page