Se connecter

Poney Passion

Sujet : Au secour
1
maestro33
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:52:51

Sur le jeu poney passion j´ai acheté un poney A, j´ai fait les entrainements de dressage, cross et saut et je suis allé au manége forestier.Le concours de dressage j´ai réussi mais le concours de cross et de saut je n´y arrive pas.Pour le cross j´arrive à faire un sans faute mais le temps que je mets est trop long, pour le saut c´est exactement la même chose.
Comment faire???????????
Pouvez-vous m´aider??????????

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

maestro33
Niveau 3
17 juillet 2007 à 13:56:55

Help Help Help Help please aider mo :svp: :svp: :svp:

maestro33
Niveau 3
18 juillet 2007 à 18:18:44

Alor il y a personne, je suis la seule sur se monde ou quoi??????????

GRAND-JAGUAR
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:48:15

Bonjour,

Vous avez de la chance d´être arrivé à ce niveau, le probleme c´est que moi le jeux plante souvent et je ne progresse pas.

Avez vous eu ce genre de problème.

Si vous avez une idée n´hésitez pas à m´aider

Cordialement

Eric

istambuljtm
Niveau 1
09 septembre 2007 à 16:31:14

coucou!!
j´ai le meme probleme que toi!!n´aurait tu pas trouvé une solution pour les concours??? reponds stp

Koodoo
Niveau 1
23 septembre 2007 à 12:05:29

J´ai le même problème avec ce jeu acheté pour ma fille. Rien à faire pour réussir le temps demandé. Nous avons tous essayé, y compris mon neveu qui est un joueur invétéré. Les chronos à battre sont mal calibrés, du coup c´est infaisable, et on ne peut pas progresser.
J´aimerais bien que, si quelqu´un a réussi cet exploit, il nous explique comment il, ou elle, s´y est pris(e).
Nous avons contacté la hotline de l´éditeur qui s´est décléarée incompétente et nous a suggéré d´attendre que des cheat codes apparaissent sur les forums. Vu la cible à laquelle ce jeu est destiné, ça me paraît hautement improbable!!!
D´avance merci pour vos réponses.

go123
Niveau 3
21 octobre 2007 à 11:22:45

moi aussi jé se probléme mais come maestro33 la di elle arrive a faire les concours de dressage donc tu na qua faire que des concours de dressage jusca que tu a 3 étalon pui je panse (je ne suis pas rendu a se stade du jeux) que les poney de quatégori b vont plus vite que se de catégori a donc il faut petétre achété un poney de catégori b

istambuljtm
Niveau 1
21 octobre 2007 à 17:22:28

coucou!bah nan justement on peut pas....ca marche pas faut faire les trois concours bouhh ca msoul

go123
Niveau 3
03 novembre 2007 à 17:25:59

cette foi jé trouver il faut faire un concour de dressage ou tu fé expré de ne pas avoir becoup de point mé tu doi gagner etapré tu fé expré de perdre (il fo obligatoirmant perdre) et apré tu refé un concour de dressage et si tu gagne tu a un étalon ( mé pour que sa marche il fo perdre a chaque foi) mé le 1er concour de dressage ne fé pa tro de point sinon tu vas avoitr du mal a gagner les 2 autre, fé moi confiense sa marchr maintenent jé des poney de catégorie b et c

istambuljtm
Niveau 1
05 novembre 2007 à 11:50:05

mercii je vasi esséyé!

R_P_M
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:07:04

Ca fait pitié .
En fait , c´est vs qui faite pitié !

Se tuer pour la solution d un jeu totalement mer**** .

Enfin , tous les goûts son dans la nature !
:hum:

cocobalt
Niveau 1
15 mars 2008 à 17:17:42

Pour passer les concours il faut finir premeir au padoc dans les 3 épreuves. pour réussir les sauts il faut sauter bien avant l'obstacle.
Dès que le flo est obtenu dans une épreuve vous pouvez passer le concours. Moi j'ai fifni le jeu mais je ne sais pas comment obtenir le poney petit homme . Si quelqun sait? merci de me donner l'info.
Bon courage, COBALT

spirou59
Niveau 4
28 mai 2008 à 14:04:18

bonjour moi j'ai réussi les 3 épreuve en coupant et j'arrive a tans

Koodoo
Niveau 1
05 octobre 2008 à 19:18:46

Franchement, je ne sais pas comment vous faites. Le temps de Grand-Père au saut d'obstacle est de 24"! Même en galopant tout le temps, c'est infaisable. J'ai gagné deux fois le dressage, obtenu 2 coupes d'or et il ne m'a donné qu'un seul étalon!!! Ce jeu est un grand n'importe quoi et je serai vraiment curieux de vois comment s'y prennent ceux qui prétendent gagner... ???

felfan
Niveau 6
03 mars 2009 à 19:08:23

bonjour Koodoo Je vois pas pourquoi vous avez tous du mal pour le saut d'obstacle moi j'ai réussi le jeu en entier( sauf pour petit homme...). Pour le saut , il faut tout le temps galoper, essayer de pas faire tomber d'obstacle parce que ça met 2 secondes de plus dans le temps(c'est surement a cause de ça que beaucoup de personne bloques) et auusi faut pas forcément suivre le chemin (surtout pour le cross) dès que vous pouvez couper le chemin, faites-le!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire . J'espère que ça vous aideras!!!

1
Sujet : Au secour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page