Bonjour je voudrait savoir si le jeu de eyshield 21 sur wii sortira en france puisque la serie est terminer sur game one
Il y a peu de chance, mais l'on peut encore espérer.
Même si traduire le jeu est ch****.
oui,j'ai vu des video du jeux mais il est trop bien j'espere que il va vite sortir en france c'est pour ca que si quelqu'un a des info pour la sorti en france merci de me prevenir
Des potes à moi ont vu un JT de Game One où ils disaient qu'Eyeshield 21 sortira en France.
Un pote ma dit qu'au JT il parlais de la sortie le 14 Septembre mais chui pas sur.
ok merci beaucoup pour l'info
Eyeshield 21 sur Wii sortira soit cette année ou soit l'année prochaine.
Preuve(descendez la page et vous verrez Eyeshield 21):
http://www.branchez-vous.com/techno/jouez/sorties_nouv.php?id_cat=23
C'est à prendre avec des pincettes, il n'y a aucune date de sortie annoncé, si ca se trouve il sera annulé, comme Super Mario Sluggers.
Mais non
C'est écrit prochains jeux à sortir.
Sa va pas prendre 2 ans pour sortir.
Ou alors il sortira pas
Jvai acheté le jeu dés qu'il sort trop bien !
La fin de eyeshield 21 trop bien Japon 45 45 Usa les prolongs ne sont pas montrés et passe de la finale à 2ans aprés sans montré les prolongations puis quand tous le monde possède une université on voit les souvenirs de Séna et la on voit que c'est enfete les Usa qui ont gagnés et Panther dont la vitesse est de 4.1s nomé meilleur joueur et futur pro (Mvp) !!!!!
Aprés que eyeshield 21 enchaine les victoires contre Shinriyujii puis White Knights et Hakushuu en finale et enfin Teiokuku Alexanders en christmas Bowl avec toujours un point décart. Lors du tournoi des All Stars Mondiale gt sur a 100% que Le japon allé gagné avec leur équipe d'enfer et comme d'hab g cru ke Sena allé gagné en prolongations d'un point décart et quand g vu a la fin que c Usa qui a gagné et Panther meilleur joueur du monde g été O_O !!!
Panther est un noir et meme en réalité les noirs sont plus rapides que les blancs malgrés sa l'équipe du Japon possédé tout de meme des joueurs plus forts que les Usa et Séna qui avait déja gagné contre Panther (Nasa Aliens) lors de lentrainement de la mort. Panther a du progressé aprés que son équip des Nasa Aliens fut décimé par les Devil Bats au point que lentraineur des Nasa Aliens abondonne les joueurs. Lors du match Usa Japon Séna comme Panther ne furent pas bcp montrés touta du se jouer en prolongation Panther a du faire un face a face a Sena pour le dernier Touch Down victoire et par sa vitesse de 4.1s Panther a du faire remporté la victoire aux Usa contrairement a Séna 4.2s !!!
La fin m'a tropppppp surpris tout sa pour montré la puissance des américains (force des blancs et vitesse des noirs) !!! Putain le japon méritatit avec les all stars de reves et Séna aussi devé etre le meilleur et plus rapide joueur du monde sa devé finir comme sa, POURQUOOOOOOOOIIIII Panther et les Usa ont gagnés
Je viens de finir le mangas Eyeshield 21 maintenant c'est un des meilleurs mangas au monde !!! La fin est vraiment trop terrible a regarder g hate que le jeu sort
Trop peu de chance qu'il sorte. Au pire tu le fais importer, tu hack ta Wii, puis tu utilise le patch de traduction FR que j'ai fait :P.
C est a dire comment tu fais pour hacker t a wii et comment tu fais la suite ???
Répond moi s il te plait