Vive les Devils Bats!YA-HA!!!
les White Knights, avec Shin
Les White Knights aussi mais j´aime bien aussi les Gunners ^^
Devils Bats!YA-HA!!!
wild gunmans et devil bats à égalité
( et personage préféré : hiruma )
Gunmans bien sûr !
Y a pas photo... Les Shinryuji Naga et les Hakushu Dinosaurs!!!
Mais j'ai pas l'impression qu'ils sont ds le jeu malheureusement... Sans Agon et Gaoh, c'est de la folie.
SEIBU =) Fort et sauvage!!!
L'innarêtable Quick and Fire de Kid
Personnelement j'ai bien aimé les kyoshin poseidon et taiyo sphinx meme si c'est pas les meilleur (surtout les sphinx)ca faisait parti des grosses equipes surprises qui ont permis a deimon de vraiment beaucoup se develloper...
j'ai fini le mode story et après avoir battu les white knights ya^plus rien comment on fait pour avoir les bando spiders pcq on ma dit que cetai ds le mode story et comment on fait pour avoir les autres equipes et lesquels c pcq ils men manquent 4
VIVE LES SEIBU ET LE RODEO DRIVE!!!!
j'aime bien les gunmans
Devils Bat et Gunmans
Perso preferer : sena , kurita , monta , hiruma YAAA HAAAAA !!
Kid , tetsuma , riku !
la meilleur equipe est seibu wild gunmans c'est la sule contre qui deimon a perdu durant les tournois avec la combi de kid and tetsuma "le shotgun" et riku avec son rodeo drive ...........!!!
lol la meilleur équipe?
[SPOIL]
L'équipe du japon bien sur^^Avec tout les meilleurs joueurs des équipes réuni(agon,shin,sena,gaoh,akaba,....)Je vois difficilement comment on peut en préférer une autre lol.
Et cette équipe existe vraiment(suffit de lire les scan avec le christmas bowl,ils vont faire une équipe japonaise pour faire une coupe du monde de foot US).
oui exact et dans cet équipe yora yamato le vrai eyeshield 21 et taka le fils d'honjou
Moi j'aime bien les Devils gunmans(au beach foot)mais mon équipe préférée restera les Devils bats.
seidu wild gunmen
Naga shinryojin : Agon
argh, je les adore tous
mon équipe préférée reste tout de même les White Knights, mais mon joueur préféré reste Hiruma Yoichi