bonjour je regarde eyeshield21 en vf mais il se sont arreter alors j ai regarde tous le reste en vostfr (jusqu au 145 le dernier)franchement a chaque fois que je finissais un manga j me disais bon ba voila j les fini mais la c est la premiere fois que j ai cette sensation je n arrive pas aa accepter que sa soit la fin d eyeshield21 alors qu en plus ce n ete que la demi finale(145) et a la fin on voit bien les frere hain hein hein qui dis c est la fin ouinnnn j aimerais juste savoir si il y avait une suite car se mangaas est trop cool trop genial trop bien c est mon mengas favoris je sais qu il se sont fais lisencier par kazetv maais beacoup dis qu il va y avoir une suite sur game one des truc du genre(pour one piece il a bien fait plus de 400 et plus d episode alors pourquoi ne pas en faire autant pour eyeshield) qui est un tres grand mangas ... fait une suit faite une suite BUTSSUUUUU BUSSSSSSSSSSS YAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
et a quand la sortie de ce jeux sur wii
le jeux est sortie depuis longtemps sur wii au japon il sortira pas en France sinon il y a bien une suite ou il vont jusque qu'au chrismas ball
ah bon tu a le lien de se ke tu dit kylit stp?
et bien en faite je n'ais pas de lien mais si tu tape scan de eyeshield 21 tu pouras surement trouvée sinon je crois que ca a continué en manga
dsl pour le retaard maais enfete je demandais sur wii quand il sortira en france et oui je sais pour les livre mais moi j aure aime en episode