Se connecter

Eyeshield 21

Sujet : eyeshield 21 suite...
1
carolenzo
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:54:24

bonjour je regarde eyeshield21 en vf mais il se sont arreter alors j ai regarde tous le reste en vostfr (jusqu au 145 le dernier)franchement a chaque fois que je finissais un manga j me disais bon ba voila j les fini mais la c est la premiere fois que j ai cette sensation je n arrive pas aa accepter que sa soit la fin d eyeshield21 alors qu en plus ce n ete que la demi finale(145) et a la fin on voit bien les frere hain hein hein qui dis c est la fin ouinnnn j aimerais juste savoir si il y avait une suite car se mangaas est trop cool trop genial trop bien c est mon mengas favoris je sais qu il se sont fais lisencier par kazetv maais beacoup dis qu il va y avoir une suite sur game one des truc du genre(pour one piece il a bien fait plus de 400 et plus d episode alors pourquoi ne pas en faire autant pour eyeshield) qui est un tres grand mangas ... fait une suit faite une suite BUTSSUUUUU BUSSSSSSSSSSS YAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

carolenzo
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:00:19

et a quand la sortie de ce jeux sur wii

kylit
Niveau 2
17 janvier 2011 à 21:12:14

le jeux est sortie depuis longtemps sur wii au japon il sortira pas en France sinon il y a bien une suite ou il vont jusque qu'au chrismas ball

sasuke83000
Niveau 8
20 janvier 2011 à 10:35:47

ah bon tu a le lien de se ke tu dit kylit stp?

kylit
Niveau 2
22 janvier 2011 à 17:43:26

et bien en faite je n'ais pas de lien mais si tu tape scan de eyeshield 21 tu pouras surement trouvée sinon je crois que ca a continué en manga

carolenzo
Niveau 7
29 janvier 2011 à 01:38:25

dsl pour le retaard maais enfete je demandais sur wii quand il sortira en france et oui je sais pour les livre mais moi j aure aime en episode

1
Sujet : eyeshield 21 suite...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page