Bonjour
j'aimerais savoir comment pourvoir le faire marcher sur une console w-i-i qui a une puce s'il vous plaît.
On m'a parlé du F-r-e-e loader,marche t-il? Les rumeur tout ca j'en veut pas s'il vous plaît j'aimerais savoir la vérité
merci d'avance de répondre
j'aimerais vraiment faire marcher ce jeu.,je l'adore
s'il vous plaît aidez moi
merci
ps: les nom avec des traits,je ne pouvais pas les taper autrement.merci
slt
Est ce que tu pourrais nous eclaircire sur la version de ta wii? Car cest tres important!!!
ok ma wii est en 3.4E
merci de me repondre
Alors pour une wii 3.4 Eu il te faut un freeloader et je ne pense pas que la puce peux bloquer le fonctionnement du freeloader.
eh leghost 21
le free loader je viens de l'avoir il ne marche mais en revanche magasin va m'installé le homebrew channel et je suis sur a 99 % que sa va marcher la preuve j'ai vu une vidéo qui le fonctionnement du homebrew channel et juste après sa marche di a tous ke forum que j'ai trouver la soluse sufft de se renseigner auprès de son magasin moi ca ma coute 20 euros apres demain je test le jeu je vous redis ca apres demain
voila la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=T-BCIgDzZfM
finale ment il ne me lon pas installé che pu pourkoi
aurier vou une solution pas cher qui marche
pour tous ceux quarivent pas le faire marcher et qu' habite pas loin de paris
aller a manga multimedia a paris 11 eme 10 rue jean pierre timbaud
pourquoi faut il aller la bas ??
parce que pour moi ca a marche
qu'est-ce qu'ils t'ont fait
il mon installe un programme du nom de neo gamma r8 beta 15 pour 40 euros ( j'ai vendu des jeux )
moi j'ai installé le hombrew channel puis j'ai été chercher sur l'ordi le hombrews :hombrews brosers. je l'ai télécharger. j'ai été dans l'aplie hombrews brosers. de cela j'ai téléchargé geko
v1.0.9. après je redémare la console. je met le jeu. je passe par l'aplie geko et la wii ni voie que du feu. ( sauf que ta wii a 1 chance sur 2 de lacher).
ah