Salut à tous, voilà j'ai entendu parler d'un mode miroir pour Ouendan, un niveau largement plus dur que le mode expert sans indicateur de rythme, et j'aimerai savoir comment on le débloque.
hein?? tu veux peut-être parler du multi, où plusieurs joueurs s'affrontent mais tu peux le faire solo
Non, non c'est pas le mode multi, et je me suis plantée y a les indicateurs de rythme, sauf que dans ce mode on ne doit pas taper dans l'ordre indiqué à l'écran mais à l'envers et en version miroir, j'ai vu une video sur youtube de ce fameux mode, mais je trouve pas comment le débloquer...
Il n'y a pas de mode miroir pour Ouendan mais il y a le mode Hidden.
Le mode hidden, c'est les traits qui sont absent. (ceux qui se referme sur les ronds) et ces ronds, disparaissent au fur et à mesure.
En gros, il faut connaître le rythme de la musique par cœur.
Oui je connais ce mode sans les indicateurs de rythme (hidden), je l'ai même fini, c'est pourquoi je cherche à débloquer le mode miroir qui existe puisque je l'ai vu http://www.youtube.com/watch?v=jNBERRdjD6g , sur ce lien on peut voir une personne y jouer, et on voit que c'est un autre mode parce qu'il y a une deuxième icone sur la droite quand on choisi la difficulté du jeu.
le gars fait sa avec son calibrage de la DS , il tape a gauche alors que sa selectionne a droite ! regarde la manip qu'il fait au début et tu comprendras.
C'est vrai il fait un calibrage au début, mais l'icone sur la droite sur la page de selection de la difficulté n'a rien à voir avec le calibrage de la DS, donc il s'agit d'un mode supplémentaire, non?
écoute (ou plutot lis) tout se fait dans le calibrage!! au lieu de cliquer à droite quand il clique a droite ca fait a gauche; c'est normal, tout est dans le calibrage.........
sinon la case bleu auquel il a cliqué (qui n'a d'ailleur pas cliqué vu que le calibrage est inversé) est la case "retour" pour revenir dans le menu (mais il a en réalité cliqué sur la case rouge vu que tout est inversé)
ha et quand il clique dans le vide, il clique sur une case à droite qui active le mode EBA.