ATTENTION qqs spoilers dans mon post.
Salut,
aviez-vous remarqué que la BGU est introuvable sur la map lors du CD4?
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que ça veut dire qu'elle est amenée à disparaître dans le futur?
Ou est-ce une simple erreur des dév?
Pareil pour la GGU (l'université de Galbadia), elle est introuvable dès lors qu'il y a eu la bataille des facs !
Et la fac de Trabia, au CD4 est toujours en ruines : Est-ce que ça veut dire qu'elle ne sera jamais reconstruite ou rebâtie?
Il me semble que la BGU est à Horizon au CD4.
Je t'assure que non, j'ai moi-même vérifié.
C’est la compression temporelle qui fait ça. Vu les Seeds blancs massacrés à l’entrée de la Citadelle d’Ultimecia, il est probable que la fac (et ses étudiants) ai(en)t subi un sort identique à un moment donné entre le présent et le futur.
Les seuls membres de la BGU que nous pouvons rencontrer au CD4 sont le groupe CC (emmenés par Shu). Celui-ci se trouve dans l’Hydre et la condition sine qua non à leur apparition est d’accomplir la quête du groupe CC avant la fin du CD3. D’ailleurs, les défier peuvent permettre de compléter la collection des cartes.
Il est vraiment impossible de retourner à la fac à ce moment là ? D'ailleurs toutes les villes du jeu sont fermées car entourées d'un champ de force.
Le gars qui n'a par exemple jamais fait la quête des cartes à ce moment du jeu ne pourra donc jamais la faire sur cette partie ?
Oui, il faut finir les quêtes liés aux villes et autres pendant le CD3, sinon, c'est fichu.