Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : BGU inexistante sur la map au CD4 !
1
jeuxvideochrys
Niveau 5
30 août 2018 à 15:33:49

ATTENTION qqs spoilers dans mon post.

Salut,
aviez-vous remarqué que la BGU est introuvable sur la map lors du CD4?
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que ça veut dire qu'elle est amenée à disparaître dans le futur?
Ou est-ce une simple erreur des dév?

Pareil pour la GGU (l'université de Galbadia), elle est introuvable dès lors qu'il y a eu la bataille des facs !

Et la fac de Trabia, au CD4 est toujours en ruines : Est-ce que ça veut dire qu'elle ne sera jamais reconstruite ou rebâtie?

Sardine
Niveau 14
30 août 2018 à 21:10:23

Il me semble que la BGU est à Horizon au CD4.

jeuxvideochrys
Niveau 5
31 août 2018 à 15:59:11

Je t'assure que non, j'ai moi-même vérifié.

ShaunCrahan
Niveau 19
14 septembre 2018 à 22:48:57

C’est la compression temporelle qui fait ça. Vu les Seeds blancs massacrés à l’entrée de la Citadelle d’Ultimecia, il est probable que la fac (et ses étudiants) ai(en)t subi un sort identique à un moment donné entre le présent et le futur.

Les seuls membres de la BGU que nous pouvons rencontrer au CD4 sont le groupe CC (emmenés par Shu). Celui-ci se trouve dans l’Hydre et la condition sine qua non à leur apparition est d’accomplir la quête du groupe CC avant la fin du CD3. D’ailleurs, les défier peuvent permettre de compléter la collection des cartes.

Back_Jauer
Niveau 68
30 mars 2024 à 18:57:38

Il est vraiment impossible de retourner à la fac à ce moment là ? D'ailleurs toutes les villes du jeu sont fermées car entourées d'un champ de force.

Le gars qui n'a par exemple jamais fait la quête des cartes à ce moment du jeu ne pourra donc jamais la faire sur cette partie ?

Odin13
Niveau 2
05 avril 2024 à 10:20:20

Oui, il faut finir les quêtes liés aux villes et autres pendant le CD3, sinon, c'est fichu.

1
Sujet : BGU inexistante sur la map au CD4 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page