C'est bientôt mon annif et j'amerais avoir un ace attorney. Mais lequel choisir?
Au début je ne connaissais pas le jeu et je me suis acheté Trials and tribulations. vu que j'ai ADORE ce jeu je me suis acheté le 1er PW. Je viens juste de terminer le 1er (qui est vraiment pas mal) je ne sais pas lequel choisir entre Justice for all et Apollo Justice. Lequel choisir????
d'avance
Pour ma part, pas par rapport à la saga.
JFA ma fortement déçu ! Pas seulement les soundtracks, les 4 investigations étaient pour moi d'un ennui. ( Je ne me souviens même pas si je l'ai fini complètement... )
Fin bref, je te conseille Apollo justice, mais ce n'est que mon avis entre c'est deux là, puisque tu as déjà acheter T&T. ( [spoil] Godot qui pleure des larmes de sang. [/spoil] )
Personnellement je te conseillerais d'avantage Justice for all , l'affaire 2 de ce dernier étant intéressante par rapport au background de l'affaire 5 de T&T et l'affaire 4 étant très bonne. Par contre Apollo Justice est assez décevant ( personnage principal insipide , affaire 2 inutile et un procureur peu charismatique).
Wouah je vois que le procureur Anton n'est pas du tous du même avis que moi.
Mais bon, après c'est surtout toi qui vois Missnat19.
merci de vos avis (c'est drole ils sont tous les 2 differents)
je pense que je vais prendre les 2
Apollo justice surclasse le deux et je dis ça alors que je suis tombé amoureux de la série en commencant par celui-là.
Dans JFA seul franzy vaut le coup. Mais alors le clown...
ou la c'est pas facile de choisir tout dun coup
j'hesite encore
Prend JFA, car, si l'ensemble du jeu est décevant, et que les musiques sont pourris, l'affaire 4 est juste l'une des affaires les plus épiques de la série. Il FAUT la jouer.
Apollo est sympa si c'est le premier jeu auquel on a joué, mais quand on a d'abord joué à PW 1 et 3 qui sont les meilleurs, tu ne peux être que déçu. D'abord on t'impose un perso peu charismatique, et les affaires sont juste ennuyeuses.