Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [SPOIL] Erreurs affaire 2
1
sgt_spindel
Niveau 8
01 juin 2009 à 16:42:58

J'ai noté des trucs pas très clairs dans la 2ème affaire.

Alita Tiala va voir Meraktis pour reprendre les bilans de Willy mais n'y parvient pas.
Mais y'a une balle dans le coffre fort. Elle vient du flingue qu'elle a sur elle mais bon comment elle a pu arriver dans le coffre fort qui n'avait aucune raison d'être ouvert ?

Aussi après le meurtre, quand elle revient pour essayer de récupérer les docs dans le coffre, elle avait déjà entré 2 bon numéros. Comment est-ce qu'elle connaissait le code ?

Et puis aussi au moment du meurtre, Alita est dans le stand à nouilles avec le revolver, mais apparemment Willy aussi en a un puisqu'il dit "tu vas voir ce que ça fait de se prendre une bastos" (un truc comme ça). Mais finalement on cherche pas plus loin.
Et puis quand même c'est un peu gros. Pourquoi Willy dit rien alors qu'il sait quand même que c'est pas lui qui a tiré.

J'aimerais avoir votre avis là-dessus.

Mlle_Fey
Niveau 2
01 juin 2009 à 17:16:06

Tout a fait d'accord avec toi ! :oui:

SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
07 juin 2009 à 09:03:54

"Pourquoi Willy dit rien alors qu'il sait quand même que c'est pas lui qui a tiré"

:d) C'est évident non ? Alita est la chérinounette de Willy. Si quelqu'un la suspecte il ferait une crise de nerfs à la G. XD

sgt_spindel
Niveau 8
07 juin 2009 à 13:46:15

Oui mais il sait pas que c'est elle.

Devil-Shaman
Niveau 20
08 juin 2009 à 21:49:34

Il veut que ça lui retombe dessus. :ok:

Froini
Niveau 7
20 juillet 2009 à 11:51:50

Alita Tiala va voir Meraktis pour reprendre les bilans de Willy mais n'y parvient pas.
Mais y'a une balle dans le coffre fort. Elle vient du flingue qu'elle a sur elle mais bon comment elle a pu arriver dans le coffre fort qui n'avait aucune raison d'être ouvert ?

Au contraire, le coffre pouvait être ouvert pour n'importe quelle raison :ok:

Mettre des documents à l'intérieur par exemple :ok:

Aussi après le meurtre, quand elle revient pour essayer de récupérer les docs dans le coffre, elle avait déjà entré 2 bon numéros. Comment est-ce qu'elle connaissait le code ?

Bah elle travaillait là-bas :hum:

Et si le code avait changé vu le bordel qu'elle a mis dans la pièce elle a pu le trouver :ok:

Et puis aussi au moment du meurtre, Alita est dans le stand à nouilles avec le revolver, mais apparemment Willy aussi en a un puisqu'il dit "tu vas voir ce que ça fait de se prendre une bastos" (un truc comme ça). Mais finalement on cherche pas plus loin.

Pour ça, je pense qu'en réalité woky avait juste un couteau ... le couteau qui a été retrouvés sur la scène du crime :ok:

Et puis quand même c'est un peu gros. Pourquoi Willy dit rien alors qu'il sait quand même que c'est pas lui qui a tiré.

Bah il a voulu prendre tout sur lui par amour pour sa fiancée :ok:

FUEGOLITO
Niveau 6
20 juillet 2009 à 21:04:59

Pour la balle dans le coffre, peut être que c'est Meraktis qui a tiré dedans, au cas où la police retrouverait le corps d'Alita, et que les soupçons auraient pesé sur lui, il aurait utilisé ce coffre pour la légitime défense

xymo59
Niveau 5
02 août 2009 à 21:47:07

c'est Alita qui à forcé Meraktis à ouvrir le coffre ,elle à ensuite perdu son sans froid et à tiré sur Meraktis(et l'a loupé) qui pour se defendre l'a desarmé et en à profité pour serrer le cable autour de son coup
c'est donc en tirant sur Meraktis qui venait d'ouvrir le coffre que la balle s'est retrouvé dans le coffre(du moins c'st ce que j'ai compris)

xymo59
Niveau 5
02 août 2009 à 21:48:44

ça expliquerai aussi pourquoi les documents sont rester dans le coffre

the_big_phoenix
Niveau 10
09 août 2009 à 17:30:10

S'il dit que c'est lui qui a tiré c'est parce que il veut aller en prison pour qu'on le respecte en tain que ganster qui a fait de la tole. :ok:
Ensuite c'est pour protéger sa fiancée :ok:

_zvarri_
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:17:05

Ah merci beaucoup je viens de finir cette affaire et je me posais justement ces questions!

[Lippoutou]
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:51:19

L'affaire 2 de AJ est juste l'affaire la moins crédible de toutes les sagas, et je dirais même qu'elle est bien devant l'affaire du Cirque Hullaire de PW Justice for All !!

J'avais déjà fait un topic sur ça, et honnêtement ça me laisse vraiment perplexe.
Tout le monde se souvient de l'accident qu'a Wright en début de l'enquête, il s'agit du docteur qui l'a renversé.
Ok, mais cet élément ne sera absolument pas précisé lors du procès, ce sera juste un MOYEN pour trouver des indices par PURE COÏNCIDENCE, j'trouve ça bof, en gros si le docteur avait pas renversé PW, on aurait rien pu prouver.
Bref, l'enquête est comme un éléphant en équilibre sur un cure-dent (désolé de la métaphore).

Il n'empêche que, comme toutes les enquêtes, ça reste une affaire sympa ! Et puis j'adore Alita !

spikkips
Niveau 2
26 décembre 2010 à 19:43:54

Moi je trouve un peu bizarre le coup des empreintes de chaussures au parc!!!!!Serieusement ils ont que a changer de chaussures pour que les empreintes changent !!!! :question:

Kawaiigirl
Niveau 5
09 janvier 2011 à 11:05:35

et surtout, la question que tout le monde se pose...

Est-ce que la mémé parvient à traverser le parc pour rentrer chez elle !!! :question:

Perso, j'ai bien aimé cette affaire, Willy est un de mes persos préférés dans le jeu ! Avec Konrad Gavin... :coeur:

ThePlayer4
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:40:14

Froini a tous bon !!!

Et c'est vrai que on se demande si mami est rentré chez elle !!! (lol elle est maboule)

triniti33
Niveau 5
04 septembre 2011 à 12:14:26

Moi ce que j'ai relevé c'est que les empreintes de Tatillon sont au sud du park alors que la nuit du meurtre il se trouvait au nord.
Mais objection quoi!! xD

1
Sujet : [SPOIL] Erreurs affaire 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page