Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : D'un côté.. C'est un jeu pourri
1
K-Dasshu
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:02:46

Voila, transformer Phoenix en un clochard qui aime jouer au poker...

Sérieux, Transformer le meilleur perso de la serie comme sa...

LIMITE si Sa aurait été un jeu HS qui avait rien avoir j'aurais aimé le jeu, mais la sa me dégoute j'ai même pas envie d'y jouer la..

J'espere que Capcom va considérer ce jeu comme un HS et faire un Phoenix Wright 4. (Une vraie suite..)

Le jeu est très bien question sénar et tout, mais la, ils ont étés décevants.

MERCI Capcom :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:17:53

Comme tu le sais, les Phoenix ont tous un humour spécial. Le fait de transformer Phoenix en une sorte de clochard est surement bien fait exprès pour montrer que sans son métier, Phoenix n'est rien :ok:

Hunk77
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:31:00

Et dire qu'un jeu et pourris juste pour le modification apporté à un personnage. . . C'est un peu exagéré. . . :hum:

K-Dasshu
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:44:59

Si tu veux mais la on risque de plus du tout voir Phoenix :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:05:27

Non il savent très bien que les fans ne peuvent pa

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:06:54

Raah Owned by tab

Je disais donc :

Non il savent très bien que les fans ne peuvent pas oublier Phoenix comme ça et puis si tu as fini le jeu, tu sais qu'à la fin Phoenix va repasser l'examen pour être de nouveau au barreau, donc soit ils font un épisode sur ça, soit ils font un épisode qui se passe avant qu'il soit viré ^^

baldr22
Niveau 8
22 septembre 2010 à 22:12:22

J'avoue que ta définition de jeu pourri me surprend un peu, tu dis que le scénario et le reste sont très bien mais la seule chose qui te dérange c'est la 'transformation' de Phoenix, je trouve ça un peu léger pour appeler ça un jeu 'pourri'. Surtout que malgré son changement, je trouve la personnalité de Phoenix très recherchée (d'avocat peu sûr de lui, il passe carrément à Mister Mystère). Tu dis que c'est le meilleurs perso de la série et je te suis là-dessus mais c'est toi qui le dénigres en le traitant de clochard. Et je trouve ça vraiment nul d'insulter ce jeu à cause de l'apparence physique d'UN perso, le jeu va plus loin que ça.

PS : Je rejoins pit-icarus sur ce qu'il dit concernant l'avenir de Phoenix, après faut espérer la sortie d'un AJ2 (qui n'est pas pour demain ça c'est sûr).

x-tsuna-x
Niveau 3
02 octobre 2010 à 19:49:16

wright è le meilleur OBJECTION! c magnifik kan il le di magnifik!

DamonTop
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:49:28

Phoenix > Gauffres > Maya > All > Chaussettes

shadyexperiment
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:10:23

:rire: wright un clochard

mega-ange
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:58:27

Ok... Avoir un bonnet sur la tête veut forcément dire clochard ? Sa fille a pas mal de succès, et il est pas trop mal payé, il vit très bien dans l'agence à tout faire Wright. :(

En plus, justement, il reste le personnage le plus important du jeu, même si on incarne Apollo, c'est Phoenix qui est au centre de l'histoire, que ce soit son dernier procès ou le Mason System.

x-tsuna-x
Niveau 3
10 octobre 2010 à 17:51:23

je suis sur qu'il avait une bonne raison il nous ont pas deçu depuis cette fois non alors pourquoi vous dites que ce jeu est pourri bof c'est vrai que c'est pas une bonne idée comme clochard ^^

taogt-2
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:17:38

boulet, en même temps comme tous les ace attorney, au début c'pas génial, faut aller jusqu'au bout du jeu et tu sauras tout !

il est loin d'un clochard, et là, j'avoue que c'est plutôt toi et tes parloes qui me dégoûtes, tu me fais pitié, joue un peu plus de 5 minutes avant de juger un jeu... :hum:

singoy
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:01:05

primo : le seul clochard ici c'est toi
secondo: ce n'est q'un jeu tu ne vas pas pleurer pour ca non?
et enfin: l'idee du "clochard"( PARDON PHOENIX ^^) cet ce qui fait toute l'histoire cet la racine de l'histoire donc reflechis un peu avant de lancer des mots comme ca

[NGC]Colas
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:57:28

Phoenix a plus de charisme dans l'affaire 4 d'Apollo Justice que dans le reste de la série.

yohan13
Niveau 5
08 avril 2011 à 14:05:57

Sérieux, ça lui donne une aura incroyable de plus etre avocat

ThePlayer4
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:31:16

x-tsuna-x :d) Nope le meilleur Objection c'est celui du procureur Kalvin !!!

1
Sujet : D'un côté.. C'est un jeu pourri
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page