Bonjour à tous, l'autre jour j'ai dépoussièré ma ds et j'ai recommencé ace attorney premier du nom, m'étant régalé de ce moment de joie, j'ai décidé d'acheter les autres, j'ai donc fini le 2 et le 3 (dont les enquêtes sont pour moi les meilleures) et voile je comptais acheter appollo justice, mais je voulais savoir si ça valait le coup, le personnage principal changeant, j'ai peur de ne pas apprécié, seulement, c'est surtout de savoir ce qu'il advient de phoenix (et des autres) qui m'interesse vraiment, alors est-ce que le jeu vaut quand même le coup de se faire au nouveau personnage et est-ce qu'il apporte vraiment des réponses sur l'ancien génie de la défense
Merci d'avance, et bon jeu à tous!
UN INSTANT!!!
Est-ce que dans le jeu on croise des personnages connus de la saga (sans me dire lesquels) mais leur importance dans les affaires?
Eh bien,dans l'entré c'est un bon jeu mais parce qu'il y a un mais,des personnes sont très décu a propos de Phoenix et n'aiment pas,mais après regarde la vidéo pour constater comment c'est,sinon oui il apporte un procès incarnant Phoenix.
Ok, pas trop cher, je me laisserais peut-être tenter, de toutes façons, j'ai pas de jeu en vue, et j'ai pas envie de perdre de vue un bon jeu potentiel, merci
Du style ???
Je pense que Apollo Justice est vraiment en-dessous des Phoenix Wright et si tu attends une suite, tu risque d'être déçu. Pour les personnages, il y a 2 personnages quand même assez importantes que l'on revoit dans ce jeu (bon 3 si on compte le juge ^^). Côté sénario, rien de fantastique, même un peu tiré par les cheveux. Les nouveaux personnages sont peu attachants même un peu énervants des fois.
Sinon, les graphismes sont supers et la mise en scène de la dernière affaire est intéressante.
Donc, je pense que le jeu vaut le détour mais ne n'attends pas à un chef-d'oeuvre tel Trials and Tribulations car c'est loin d'être le cas