Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : Apollo Justice :Addiction ou déception ?
1
Lelo03
Niveau 5
12 février 2011 à 23:37:26

Voila mon problème :

Je suis un grand fan de Phoenix Wright et comme tout bon fan de Phoenix Wright je me dois de posséder la plupart de ses jeux cependant,lorsque j'ai vu Apollo Justice un doute ma troublé l’esprit: vais-j'être déçus par le fait qu'il y'ai une nouvelle histoire et de nouveaux personnages ou au contraire vais-je être satisfait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Siik4
Niveau 1
19 février 2011 à 02:33:03

Personnellement, Ça m'a fait un pincement au cœur quand j'ai vu que pratiquement tous les personnages de Phoenix Wright avaient disparu (Maya, Pearl, Von Karma & son fouet, Hunter...) :-( . Je trouve que les personnages de la série d'Apollo sont moins charismatiques aussi... Les enquêtes sont intéressantes mais je reste un peu sur ma faim à chaque fois que j'en termine une :hum: Mon dernier point négatif, c'est les procès qui pour moi sont un peu trop faciles (Le procureur t'aide vachement quand même)
Après, l'apparition du don d'Apollo & les verrous psychés qui reviennent un peu sont toujours bon à voir :oui:
Enfin , pour moi , je ne peux pas dire que j'ai été déçue mais c'est pas allé super haut dans mon estime quoi . Je pense que ça dépend des gens après :-)

MissNat19
Niveau 6
12 mars 2011 à 17:47:05

Je me posais la même question il y a pas si longtemps mais j'ai quand même décider d'essayer cet opus. Je dois dire que les personnages de Phoenix Wright me manquent et que les nouveaux sont un rien trop sérieux, trop directs. Côté graphismes, sans hésiter ceux de Apollo Justice sont les meilleurs: on a enfin droits a un nouveau centre de détention et un nouveau tribunal. Vraiment essaye quand même ce jeu car, que tu sois déçu ou pas, tu aura essayer un nouveau genre que Phoenix Wright et ça te changera un peu. Mais bon c'est mon avis.

taogt-2
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:12:07

de plus comme dans tous les ace attorney la 4ème et dernière enquête est exceptionelle, une éaddiction" comme tu dis, et on retrouve évidemment phoenix writh, avec un passé douteux dévoilé toute à la fin et qui est le mentor d'apollo !

Il est aussi bon que les autres, à ne pas manquer je t'assures ^^

(PS : il vaut mieux, dans cettte série, jouer aux jeux dans l'ordre suivant :
PW AC; PW AC JFA; AJ AC; PW AC TAT.
j'ai mis des abréviations mais qui je pense sont compréhensibles et même si, dans l'histoire principale, AJ AC se déroule APRES PW AC TAT, il vautmieux y jouer avant ce dernier, je ne dirais pas pourquoi :ok: )

1
Sujet : Apollo Justice :Addiction ou déception ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page