Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : Aussi bien que les 3 Phoenix Wright ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2012 à 15:43:31

J'ai finis les 3 épisodes de Phoenix Wrighgt et je trouve personnellement que c'est la meilleure série sur DS (au dessus des Layton). Cet ace attorney est-il aussi bien que les autres et son histoire vaut-elle le détour ou dois-je rester sur le fin des Phoenix ?

maskpi92
Niveau 6
05 mai 2012 à 20:29:21

Eh bien pour te répondre, disons que cet épisode est un peu en dessous des Phoenix Wright, mais ça ne l'empêohe pas d'être un bon jeu quand même. En tout cas, c'est mon ressenti.

Quant à l'histoire, elle vaut le coup de la connaître, surtout que les scénarios sont quand même biens ficelés.

Voilà. :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2012 à 21:44:55

Ok merci de ta réponse. Je pense je vais me laisser tenter car c'est quand même une suite directe d'après ce que je vois. Il faut que je vois le fameux Phoenix looser !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:35:18

Les 3 premières enquêtes sont sympathiques !

Par contre... La 4ème est très décevante lorsque on affronte le "boss" final. On montre 2-3 trucs uniquement (et du genre : "avec quoi il a été tué ?" sachant que l'on parle de l'objet en question depuis le début de l'enquête -_- )

Donc, très déçu par la fin bien trop facile. Je dirais qu'il n'est pas assez difficile en fait. Mais on passe un bon moment :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:54:21

Il est pas aussi bien, mais il faut y jouer, surtout que le scénario tourne autour de l'ensemble des affaires, et la dernière (malgré le fait qu'elle soit tirée un peu par les cheveux) est bien mise en scène :oui:

MissNat19
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:34:27

Je dirais que risque d'être un peu déçu car je ne pense pas qu'il vaut les 3 Phoenix Wright mais je trouve ce jeu quand même intéressant. Notamment les graphismes que je trouve exceptionnel mais aussi la musique qui n'est pas mauvaise et la mise en scène de la dernière affaire. Sinon, pour le scénario, on a déjà vu mieux car c'est un peu tiré par les cheveux. Bon, maintenant, tu fais ce que tu veux mais je te conseille d'essayer quand même car il vaut quand même le détour. :-)))

Didilebon
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:52:19

moi au contraire j'adore les musiques de cette série qui te met bien dans l'ambiance avec les musiques de suspense, de victoire etc...
mes thémes préférés restent les objection et cornered :coeur:

1
Sujet : Aussi bien que les 3 Phoenix Wright ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page