Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : Phoenix Wright RPG !
1
maarrion
Niveau 2
16 janvier 2016 à 19:29:54

Hello tout le monde !

Petite pub pour un forum bien sympa, tout neuf et qui n'attend que vous ! Vous voulez incarnez le sublime Phoenix Wright ou l’incontrôlable Maya ? Et bien vous pouvez ! Si vous voulez continuer de vous amusez dans l'univers d'Ace Attorney avec des affaires inédites, vous êtes bien tombés ! Et si vous aussi vous en avez marre que Capcom se fiche de nous en faisant tout en anglais (voire même pas), venez vous amusez avec nous ! :D

Qué cé ké c'est ?
C'est un forum de rôle play by forum, comme on en connait plein. Celui ci est dans l'univers Phoenix Wright.

Qu'est ce qu'il a de plus ?
Plus que du rôle-play, on vous propose un vrai système de jeu d’enquête et de procès. On peut jouer un Inspecteur de la police, un Avocat de la Défense, un Procureur, un Juge ou même un Civil ! Nous créons des enquêtes avec des voltes faces (ou non ) et au terme d'une enquête de la Police, c'est à l'Avocat de prouver l'innocence du témoin et au Procureur de le faire accuser.

De plus, j'ai contacté des administrateurs d'autres forums tombés en désuétude et nous travaillons ensemble afin de créer un grand et seul forum.

Ou est-ce qu'on en est ?
On est actuellement en phase bêta, c'est à dire que les procès sont en cours de création, donc on ne peut pas les jouer pour le moment. Certains endroits du forum sont aussi en construction. Par contre on peut librement s'inscrire, réserver son personnage et faire du RP libre. La bêta devrait se terminer bientôt !

Est-ce qu'on recrute ?
Oui, les candidature au staff sont ouvertes ! On a aussi pas mal de gros rôle libres pour le moment, comme notre cher Phoenix !

On vous attend nombreux ici : '''http://www.phoenixwright.fr/''' :-)

jokereat
Niveau 7
20 février 2016 à 21:04:17

J'ai été voir, c'est sympa ! Je m'inscrirais sûrement demain :D

Alexdez
Niveau 3
31 mars 2021 à 17:15:42

Il n'existe plus ?

1
Sujet : Phoenix Wright RPG !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page