bonjour à tout le monde, je suis bloquée dans le vaiseau du capitaine rose! quand j'ai tout récupérée, et que je suis dans l'avion pour pouvoir sortire du vaiseau, et bien je ma scratch dans la porte que les sbirs de rose on fermer. Comment faire pour sortire du vaiseau avant qu'il ne ferme la porte?????????? aidée moi S.V.P j'ai tellement envie d'allée plus loing dans mon jeux ( cela fait 1 ans que je suis bloquée)
détruit la porte avec la tourelle pour ça ferme la porte puis utilise la tourelle
merci Gigacrash, mais ça je l'ai fais, c'est vraiment à la fin du niv que je suis bloquée, au moment ou j'ai tout récupérée,(la carte et tous se qui suit) c'est pour partir, et pour pouvoir faire un autre niv. Enfin je suis contente que pour la première fois quelqu'un me réponde à ma demande, après presque 1 ans que je demande de l'aide
Bon je te ré-explique quand tu actionne la tourelle puis quand tu vas vers la tourelle.Referme la porte quand tu es à l'extérieur.Monte dans la tourelle détruit la porte.Ainsi à la fin le sbire ne sera pas fermer la porte car il n'y en a plus
ahok j'ai compris! Je n'avais pas très bien compris la première fois que tu m'avais répondus mais maintenant ça y est j'ai pigée, je mi m'est dès demain, car maintenant il est un peu tard ( bon pour les mouvements mon mari n'a qu'a m'aidée car j'ai un bras casser lol) encore un super grand grand merci Gigacrash . Dès que j'y arrive je viendrais te dire quoi ici .YOUPIE
Tu n'est pas un peu vieille pour jouer aux jeux vidéos jasmine22 .
Oui tu as raison , les jeux vidéos n'ont pas de limites!!!
non, une fois, j'ai joué a MKW avec mon prof de sciences physiques.( )
slt3 ton message est trop
Non, je suis pas hors sujet, je répondais à Etoiledebraise (que je connais bien sur d'autres forums) et c'est toi le h-s en disant ca...
Faut remonter un topic d'un an tout de même.
Sauf qu'Etoiledebraise est venu sur ce forum il y a même pas une semaine alors