Note: Le systéme des Trésors Mystérieux utilise apparement un systeme de Random, si vous ne trouvez pas le trésor revenez alors au repaire et relancer le monde.
J´ai du me refaire 8 fois le Retour de la Légende pour avoir CAPTAIN COMMANDO...
Chapitre 1: Les ruines de la Jungle
-Un Périple Débute : VULGUS
Sous une plante de l´île sur laquel vous venez d´attérir aprés le crash.
-Le Puit Tragique : SON SON
Sous le rocher au dessus de la porte, accessible sur la platform.
-La Flûte du lutin grogneur : TON TON
Sur le sol à coté de l´arbre, derriere le jeux musical.
-Le Gardien de la Fontaine : SUI SUI
Quand le bassin est vide sonné la cloche juste derriere le jeux musical, à coté des lianes.
-Les Trois Colosses : POW
Sonnez Wiki sur la Tache lumieuse a gauche.
-Le Roi de la jungle : MOMOTARO
Dans la Cave, faite comme si vous vouliez aller vous emparrer des chauves-souris sans avoir realisé le puzzle il se trouvera juste a vos pieds à l´endroit ou zack ne peut monter. Sonnez la Cloche.
Chapitre 2: Le temple de Glace
-Le Gardien de la glace : PIRATE
Sonnez la cloche à l´endroit ou vous obtenez la pelle à neige.
-Le Glaçon de la Prospérité : EXED EXES
Sur la Gauche de la Grenouille, longez la corniche une fois au bout Sonnez la Cloche.
-La Clé de Cristal : BOW
Sonnez Wiki a coté du pilier de la Porte de Gauche.
-Le Souffle Givrant : COMMANDO
Battez le boss pour recupérer la Cloche, puis montez les escaliers de gauches et un fois en haut allez vous collez sur la paroie de glace a votre gauche, sonnez la cloche.
Chapitre 3: La Caverne de Lave
-Le Pont du Malheur : GHOSTS´N GOBLINS
Juste aprés le levier qui se joue au padlle, placez vous au niveau des escaliers à droite et sonnez la cloche. En apparaissant celui ci tombe, utilisez le button B pour le voire en bas et Cliké sur A pour le ramener à vous.
-Le Lac de Feu : GUN.SMOKE
Aprés avoir détruit les 3 portes et fait tombé le Bassin d´Eau, allez au niveau du Socle du Bassin (coté porte) et sonnez votre cloche.
-Les Reliques du Passé : SECTION Z
Sonnez la Cloche dérriére la Boite en Metal au dessus du garage.
-Les Ecailles du Dragon : THE SPEED RUMBLER
Une fois de l´autre coté de la carte apres avoir utilisé la balançoire, soulevez le roché à coté de l´ascenseur
-Le Wyrm ancestral : SIDE ARMS
Sonné wiki a coté de la tablette expliquant le niveau au respawn.
Chapitre 4: Le Bateau volant
-Operation : Récupération : Mobi-chan
Sonnez Wiki à coté du Globe dans la bureau de Rose.
Chapitre 5: Le Château de Barbaros
-Toiles Mystérieuses : MEGAMAN
Cassez les pots à droite du level.
-Requiem pour un château ténebreux : BIONIC COMMANDO
Tout en haut du level, cassez les pots à gauche de la cloche.
-Miroir, Miroir : ARMORED WARRIORS
Quand vous etes sous terre dans le passage qui relis les 2 cotés sonnez la cloche au niveau du 1 pilier, là ou se trouve 2 crânes.
-La Science Insensée : 1941
Placez vous sur la grille en metal en dessous des escaliers et sonnez wiki.
-Le Retour de la Légende : CAPTAIN COMMANDO
Aprés être tombé dans le Trou, sonnez Wiki a coté du Rocher qui bloque le chemin.
Chapitre 6: Le Bâteau Pirate
-La Grande Poursuite : VARTH
Descendez dans la soûte et sonnez la cloche en bas à gauche prêt des bariles
Chapitre 7: L´île au trésor
-Le Térritoire de Barbaros : MEGAMAN X
Aprés avoir recuperé Wiki allé sur la dalle avec le logo d´une tête de mort ce trouvant entre c´elle ou il y avait la corde a couper et c´elle ou il fallait faire tomber le rocher.
-Combat Final : ECO FIGHTERS
Dans la soute sonnez Wiki en bas a droite.
Il me manque une dernier chose si certaines personnes peuvent m´eclairer je gagnerais un temps precieux.
Dans le LIVRE ROUGE (celui des items) dans l´icone OBJETS et regardé si à la derniére page vous avez l´objet ENTRE le "VASE A TRESOR" et la "CARTE DU TEMPLE DE GLACE".
Je pense que ça doit être une bombe ou quelque chose comme ça, probablement à avoir au dernier niveau peut être même.
Si vous pouviez jeter un oeil pour moi dans votre livre et me dire ce qu´il en retourne et ou l´avoir cela me permettrai de conclure le jeux ^^ a 100% de tout les trésors et d´aller voire si une autre fin est possible, sans que Barbaros nous dise qu´il reste plien de trésor à découvrir.
Merci d´avance
Ne chercher plus c´était bien ça ^^
Je vous donne le truc pour chopper cette bombe.
Au dernier level apres avoir tiré les 4 boulets de canon redescendez a la cabine pour voire les sbires recharger le canon.
Attendez que l´un d´eux porte un boulet et transformé le en Totem.
Et voila ;)
Je go voire si il ya une autre fin au jeux ;)
Finir le jeux avec les 500 Trésors n´offre malheureusement pas de fin différente.
En revanche des coffres sont apparus dans les staffs, je crois qu´il n´y etait pas avant.
Et au dessus de ma sauvegarde j´ai une Couronne signifant que j´ai fini le jeux avec tout les trésors ^^
Bon ptit jeux ce Zack & Wiki
Il me manque un trésor mystérieux. J'ai la liste complète définie au haut de ce post mais dans le livre rouge, il reste encore un trésor non découvert après ECO FIGHTERS.
Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer ce dernier trésor ?
Merci d'avance.
c'est celui de miroir, miroir, c'est armored warriors