A vous les studios !
- Battre le boss final
- Réussir tous les Bonelish
- Trouver tous les trésors cachés de Barbaros
- Avoir tous les objets
- Avoir le max d'Hirame Q dans tout les niveaux
- Avoir le meilleur niveau de pirate
Le 4e et le 6e point reviennent un peu au même
Le max d'Hirame Q aussi.
ouais
Je crois que c'est tout!
On récapitule :
- Avoir les 500 trésors
- Avoir le Maximum De HirameQ dans tout les niveaux
Et c'est tout
Ouais, c'est beaucoup plus simple!
Je voudrais juste apporter une précision des fois que quelqu'un fasse le jeu tardivement tout comme moi et lise ce sujet qui pourrait le porter en erreur (tout comme moi). Contrairement à ce que j'ai pu lire à beaucoup d'endroits sur ce forum, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir TOUS les points HirameQ possibles dans un niveau pour décrocher le titre "Incollable". Il y a une marge d'erreur (pas énorme certes mais tout de même présente) qui permet de se foirer un peu et d'être tout de même incollable. Et il n'y a à ma connaissance aucune différence entre quelqu'un qui a le nombre maximum possible d'HirameQ dans le jeu et quelqu'un qui a des "Incollable" partout sans pour autant avoir fait des sans faute à chaque niveau.
Et j'ai fait la comparaison entre deux sauvegardes pour m'en assurer.
Finalement finir ce jeu à 100% n'implique que le fait d'avoir les 500 trésors. Les hirameQ sont tout à fait optionnels.
M'ouais... Mais bon, t'es comme même plus fier d'avoir réussi tout sans avoir un problème du premier coup...
Mais tu peux avoir plus de niveaux pirates même quand tu as déjà tous les trésors, je les avait tous, puis j'ai fais un meilleur score d'Hirame Q dans un niveau, et j'ai eu un niveau pirate en plus...
Donc je crois pas qu'avoir seulement tous les trésors suffisent à finir complètement le jeu!