Se connecter

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Sujet : zack et wiki - sciences insensés
1
dragon08
Niveau 1
01 février 2008 à 14:57:50

bonjour, y aurai t il quelqu'un qui a déjà passé ce niveau car moi ça fait 2 jours que je me prend la tête et je n'arrive a rien.

j'ai trouvé la scie et le parapluie et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une possion mais je sais pas comment.

merci pour votre aide.

cemajo
Niveau 25
01 février 2008 à 15:21:58

La potion se fait à partir des animaux !
Animaux que tu ne peux saisir qu'en les transformant !
Il y a une grosse machine centrale rouge dans lequel déposer les objets. Tu les déposes et tu les rechange en animal !

Pour le reste, je te laisse chercher mais ça devrait aller :ok:

dragon08
Niveau 1
01 février 2008 à 16:42:13

ok merci, ca ma avancé un peu mais je n'arrive pas a attraper le serent.

cemajo
Niveau 25
01 février 2008 à 16:48:03

Et bien justement, la potion te servira à attraper le serpent que tu dois préalablement transformer en objet avant :ok:

dragon08
Niveau 1
01 février 2008 à 17:19:04

ok, j'ai 3 flacon , un jaune un violet et un orange mais quand je les melange ca me donne un liquide multicolore et quand je prend la douche avec je meurs.

cemajo
Niveau 25
01 février 2008 à 17:25:15

Respectes la quantité de chaque potion !
Observes bien le papier au dessus des flacons qui t'indique quelle potion mettre et combien de volumes :ok:

dragon08
Niveau 1
02 février 2008 à 01:39:53

ok ca y est j'ai trouvé la bonne formule. mais maintenant quand je suis petit je peut plus rien faire, plus monter a l'echelle, plus transformer les objets,...je suis vraiment perdu dans se niveau. help!!!!

cemajo
Niveau 25
02 février 2008 à 10:25:20

Tu dois aller récupérer l'objet qui est l'attrapeur vert (le serpent transformé) Mais avant il faut bien évidemment remplir le bassin situé non loin juste avant l'échelle ! Tu utilises la fontaine verte, tu vas te transfomer, tu vas chercher l'objet attrapeur que tu sors du chemin, tu montes dans le bassin de la fontaine (entre le sceau et l'échelle) et ça te rendra ta taille :ok:

Gogeta95v
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:48:48

bonjour, comment fait on la potion pour de venir petit je ni comprendplus rien on me dit la potion orange est inverser à la jaune puis avec les serpentsect s'il vous plait aider moi en me donnant la couleur des bouteilles dans l'ordre et leur dose SVP j'ai bos respecter l'ordre et la quantiter rien a faire c'est toujours du poison help.

slt3
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:09:10

non ,le potion orange est a sa bonne place, regarde sur la machine de gauche, y a un plan de couleur, pour les mammiferes(serpent), les oiseaux(chauvesouris) et insectes (millpates). après, tu les met dans l'ordre . la dose est au dessus de la machine de droite.
y a un papier qui te dit comment doser les 2 potions a faire.

lilalou41
Niveau 2
01 juillet 2011 à 18:27:05

pour aider gogeta95v: l'ordre des potions est: vert, violet, jaune, et orange.

Pour la potion pour devenir petit: 1 dose de violet, 1 dose de jaune et le reste orange.

Pour la potion pour devenir invisible: 1 dose de vert, 1 dose de violet et le reste de jaune.

lilalou41
Niveau 2
12 juillet 2011 à 13:09:02

euh je me suis trompé pour la potion pour devenir tout petit c'est une dose de violet, 2 doses de jaunes et le reste orange

Luigi365
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:41:53

Tu pourrais arrêter de upper des topics vieux de plusieurs années pour répondre à la question posée dessus?
1: C'est inutile, tu crois que la personne ayant posée la question reviendra après toutes ces années pour te dire "merci"? Elle aura largement le temps de trouver toute seule...
2: Continues et je te met un ban pour up abusif.

A12c5
Niveau 7
20 juillet 2012 à 17:48:02

C'est sans doute inutile pour la personne qui a posté la question, mais pour les gens qui continuent à fréquenter le forum des années après en cherchant la réponse, comme moi, ca aide.

1
Sujet : zack et wiki - sciences insensés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page