slt a tous, j'aimerais savoir uen chose qui peut me dire comment savoir si on a fait le maximun de point clés ou de hirameQ dans chaque niveaux merci, quand t on fait un "incollable" ont a toujours 100 points de plus que le grade "un vrai génie" par contre les points clé sont pour chaque niveaux différents, et je comprend pas a quoi corréspond ces points clés qui peut me le dire?
Lien permanent
j'ai oublier j'ai 250 000 points clés sur le niveaux "le glacon de la prospérité" et vous? moins? plus? les autres niveaux? et une derniere question dans certains niveaux il peut y avoir des objets qui servent a rien comme par exemple le parapluie dans le niveaux "le glacon de la prospérité" a part gagner 1000 hirameQ quand je trouve la chauve souris je vois pas a quoi il sert.
la chouf souri sert à poussé un bouton pour avoir un trésor caché.mais il faut attendre d'avoir fini le jeu
les points cles, c'est l'hirameQ que t'as, oui, y a 100 d'écart mais c'est impossible de finir sur 50 ou comme ca, la pire dose d'hirameQ est 100