Se connecter

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Sujet : les points clés?
1
Level314
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:10:58

slt a tous, j'aimerais savoir uen chose qui peut me dire comment savoir si on a fait le maximun de point clés ou de hirameQ dans chaque niveaux merci, quand t on fait un "incollable" ont a toujours 100 points de plus que le grade "un vrai génie" par contre les points clé sont pour chaque niveaux différents, et je comprend pas a quoi corréspond ces points clés qui peut me le dire?
Lien permanent

Level314
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:54:57

j'ai oublier j'ai 250 000 points clés sur le niveaux "le glacon de la prospérité" et vous? moins? plus? les autres niveaux? et une derniere question dans certains niveaux il peut y avoir des objets qui servent a rien comme par exemple le parapluie dans le niveaux "le glacon de la prospérité" a part gagner 1000 hirameQ quand je trouve la chauve souris je vois pas a quoi il sert.

Imbattabe
Niveau 2
27 mars 2009 à 18:40:37

la chouf souri sert à poussé un bouton pour avoir un trésor caché.mais il faut attendre d'avoir fini le jeu

slt3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:54:12

les points cles, c'est l'hirameQ que t'as, oui, y a 100 d'écart mais c'est impossible de finir sur 50 ou comme ca, la pire dose d'hirameQ est 100 :oui:

1
Sujet : les points clés?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page